• Que veulent donc les pays Européens ?

     

    Ils sont en guerre contre des terroristes, ces terroristes sont musulmans, mais il ne faut pas le dire. Ils consentent à dire que ces terroristes sont des islamistes, des djihadistes, mais ils ne sont pas musulmans. Toujours dans cette politique de l’aberration, après avoir adopté une motion demandant l’étiquetage des produits venant des territoires contestés entre Israël et les arabes.

    Le parlement Européen va être appelé a voter pour la reconnaissance d’un état Palestinien sur la base des frontières de 1967.

    Ils veulent, ces lâches, qu’Israël évacue des territoires indispensables à sa sécurité.

    Cette Europe qui subit des attentats. Qui voit ses filles violées par des adeptes de l’Islam. Cette Europe dont les prisons débordent de délinquants issus des pays arabes.

    Ils mènent, depuis longtemps, une politique injuste envers Israël, désignant ce pays comme l’agresseur d’un peuple qui n’existe pas.

    Ceux que l'on désigne par le terme de Palestiniens, sont des arabes comme les autres, mais il leur faudrait un état. Pour, bien sur, qu'ils puissent, plus facilement, agresser les Juifs vivant dans ce petit pays.

    Cette politique fait que de nombreux juifs Européens ont été agressés, tués, parce que faisant partie de ce peuple, qui, selon les menteurs Européens,  martyriserait les arabes qui résident en Palestine.

    Voilà maintenant que le parlement Européen va se voir proposer de voter contre Israël.  J’ai déjà écrit que cette Europe allait mourir  du fait que ses dirigeants menaient une politique de renoncements et de lâcheté. J’écris aujourd’hui que cette Europe ne mérite que de mourir.

    Nous savons que les accords dits de Schengen, ouverture des frontières, ne peuvent plus tenir, certains pays Européens de l’est ne les respectent plus. les quotas pour l’accueil des envahisseurs ne sont pas acceptés.

    L'Euro est tout près de mourir, cette Europe est maintenant à l'agonie.  Bon débarras ! 


  • Commentaires

    1
    visiteur
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:04

    Bonjour

    Suite à la décision du conseil constitutionnel du 8 janvier 2016 de conserver la loi Gayssot, je souhaite organiser un débat public entre des historiens et des révisionniste pour que les faits soit analyser d'un point de vue technique pas mémoriel, est-ce que la recherche de la vérité sur ce sujet fait aussi parti de vos préoccupations ?

    Il semble qu'il n'y a pas eu de reconstitution (comme pour n'importe quel crime) et que toutes les déclarations de chambre à gaz en dehors d'Auschwitz ont été abandonné suite à l’analyse des sites Or, le site d'Auschwitz était sous contrôle Soviétique avec interdiction de visite par les occidentaux d'où la prise en compte des seules déclaration des soviétiques dans le 'procès' de Nuremberg.

     

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :