• Oui, notre pays subit des attentats terroristes, mais ils sont niés.
    Ces attentats sont encouragés par les terroristes de l’État Islamique, que nos médias, niant les vérités, sont heureux de pouvoir nommer Daesh, cela pour ne pas incriminer l’islam.
    C’est justement le vrai problème. Les terroristes souhaitent prouver leur capacité à nuire.
    Leur nier cette capacité les conduira inéluctablement a agir encore plus sauvagement.
    Nous avons eu samedi un musulman qui est entré dans un commissariat de Joué-lès-Tours en criant Allah ou Akbar.
    Mais nos autorités ont fait semblant de se demander s’il était musulman, quelles étaient ses motivations etc. cela est extrêmement frustrant pour des terroristes souhaitant punir la France. Le lendemain, dimanche, un autre musulman, dans une voiture, à la façon dont a aussi procédé un musulman dernièrement à Jérusalem. A jeté son véhicule sur de pauvres innocents dans la rue d’une ville de France. Mais cet homme, était nous dit-on, un vrai malade. Encore une frustration, que devront-ils faire pour qu’il soit reconnu qu’ils punissent la France ? Je crains que ces négations ne nous mènent à de vrais massacres. La seule chose à faire serait de déclarer que nous subissons des attentats terroristes. Que les auteurs de ces attentats seront sévèrement punis. Et que ce ne sont pas ces attentats qui nous empêcheront de continuer la lutte contre l’obscurantisme en combattant les assassins de l’État Islamique. L'islam ne reconnaissant que la force, lui montrer que nous avons peur en niant le combat ne fait qu'encourager les terroristes a sévir.


    votre commentaire
  • Avez-vous vu plus idiots ? Vos ennemis, en l’occurrence, les autorités Françaises qui vous craignent, elles viennent vous demander de les aider à les battre et aussi à conquérir leur pays.

    C’est en effet ce qui se passe entre la France et l’Algérie.

    Ne sachant que faire devant la fin de la période de calme prônée par l’islam qui enjoint à ses adeptes au début du processus d’invasion de cacher son agressivité en attendant d’être suffisamment nombreux pour commencer a islamiser la France.

    La phase qui suit étant l’islamisation de leur environnement. Nos responsables politiques affolés, devant les jeunes qui partent au djihad, des agressions que subissent les Français, vont demander l’aide d’imams algériens pour officier en France.

    Que savent François Hollande, Bernard Cazeneuve ou Manuel Valls de dar el harb, dar el islam, et la takiya ? Des imams vont se retrouver payés par l’État Français pour aider à islamiser et conquérir la France.

    Etant pour ma part l’un des rescapés des événements de Sétif, en Algérie, en 1945. Je connais parfaitement la félonie des imams Algériens. Ils appliquent à la lettre ce qu’enjoint le Coran, islamiser le monde.

    Qu'il est ridicule Bernard Cazeneuve, notre Ministre de l’intérieur, lorsqu'il parle du musulman qui est entré dans le commissariat de Joué Les Tours en criant Allah ou Akbar et en poignardant des policiers. Il nous dit notre ministre, il n'est pas connu comme terroriste. Mais le drame est justement là il n'a pas besoin d'être terroriste, il est musulman haïssant les incroyants et surtout ceux qui représentent un État d'incroyants. 

    En allant chercher des imams en Algérie, nous invitons le loup à entrer dans la bergerie mais ne suis-je pas ridicule, nous en avons déjà une énorme meute.

    Pauvre France tu es foutue.

     


    votre commentaire
  • Le Parlement Européen vient de reconnaître un nouvel état musulman, un état qui n’existe pas, qui n’a jamais existé, mais qu’il « faut » créer.

    Comme il n’existe pas je ne le nommerai pas.

    Mais ce n’est pas tout, prétextant un vice de procédure, la Cour Européenne de Justice vient de retirer le Hamas, organisation ô combien terroriste, de la liste des organisations terroristes…

    Mais pourquoi faut-il donc le créer ? Je me pose vraiment la question.

    On nous parle d’un peuple qui n’a jamais existé, un peuple qui n’a aucune particularité par rapport aux autres arabes vivant dans la région. Ils parlent la même langue, mangent les mêmes nourritures, ils ont de la famille à travers le Proche Orient. Ils pourraient être intégrés à n’importe quel pays arabe de la région.

    Mais l’ensemble des dirigeants de ces pays de l’ouest ayant à leur tête des lâches, font tout pour se déculotter devant l’islam.

    Ils combattent l’État Islamique et se doivent d’offrir en sacrifice l’État d’Israël. Les USA c’est différent, ils ont à leur tête un musulman, il combat les djihadistes alors qu’il rêve de les voir triompher. Ils ont décidé de déclencher une offensive pour empêcher Benjamin Netanyahou de se maintenir au pouvoir en Israël. Ils voudraient quelqu'un de plus docile.

    Mais, Dieu merci, le peuple d’Israël n’est pas un peuple de veaux, ils voteront de nouveau pour BIBI et l’ensemble de ces lâches trouveront encore une raison de pester contre ces sales juifs et lécher les babouches des chameliers.


    2 commentaires
  • Dès qu’ils ont à déplorer un attentat, un meurtre, un massacre, commis par un ou des musulmans, nos hommes politiques s’empressent de nous dire « Ce n’est pas cela l’Islam ».

    Comme c’est bizarre comment se fait-il que chaque fois qu’un meurtre, une agression ai été commise contre un Juif ou un non Juif ; Ils prient tous pour que cela n’ai pas été commis par un musulman. Nos médias ont été jusqu’à rebaptiser des Mohamed en Steve ou Jack.
    A quoi cela sert-il ? Nous savons tous que c’est le Coran qui indique aux musulmans qu’il faut agresser, voler, tuer les infidèles. Un infidèle n’a droit à aucun égard, sa vie ne vaut pas plus que celle d’un volatile.
    Nous avons vu des terroristes musulmans s’introduire dans une synagogue de Jérusalem armés d’un hachoir de boucher pour massacrer ceux qui à leurs yeux sont des infidèles.

    A Créteil, des Juifs ont été agressés parce que Juifs.
    Des Chrétiens sont massacrés à travers le monde musulman.
    Des Hindous, des bouddhistes sont tout autant massacrés.
    Il est vrai que tous les musulmans ne sont pas pour l’application stricte de la charia. Nous les avons vu en Égypte voter pour les frères musulmans puis demander aux militaires de les chasser du pouvoir.
    Un scénario pratiquement identique s’est déroulé en Tunisie.
    Les responsables de la radicalisation de l’Islam sont les monarchies du Golf, elles financent les islamistes, le terrorisme, si les responsables occidentaux étaient des hommes responsables ils aborderaient ce problème avec fermeté.
    Ils devraient exiger des monarques du golf persique la reconnaissance de leurs erreurs, et demander que le Coran soit expurgé de toute la haine qu’il contient.


    6 commentaires
  • Le parlement Français vient d’adopter une motion demandant la reconnaissance d’un état de Palestine. Quelques 400 Juifs se sont rassemblés pour manifester devant l’Assemblée Nationale afin de protester contre ce vote. Mais que représentent ces 400 ou même les 500, 600, ou 700 000 Juifs Français, chiffre qui se réduit chaque jour, comparés au 10, 12, 15.000.000 de musulmans vivant en France.
    Les Juifs ont un seul état, un tout petit état, l’État d’Israël.
    Les musulmans disposent de 52 états où ils peuvent, comme en Arabie, et d’autres états musulmans, appliquer la charia et pratiquer un apartheid non déguisé.
    Mais croyez vous que nos justes députés de gauche vont, s’émouvoir du traitement réservé au travailleurs étrangers au Qatar. Croyez vous qu’ils vont condamner le sort réservé aux Chrétiens à travers le monde musulman et voter une motion contraignant l’un de ces pays ? sûr que non !
    Les musulmans sont nombreux, ils font peur. Mais ce sont les Juifs qui dominent le monde.
    C’est Israël qui doit se retirer de territoires indispensables à sa défense et sa survie. Nous avons vu que de Gaza, territoire qu'Israël a évacué, des terroristes islamistes n’ont cessé de tirer des roquettes, creuser des tunnels pour attaquer les Juifs.
    N’ont-ils pas honte ces députés qui s’attaquent à un tout petit pays pour satisfaire un électorat musulman en France et une multitude de musulmans à travers le monde.
    Ils ont osé parler de droits, de justice, d’honneur. Alors qu’ils ont bafoué le droit, la justice et l’honneur de la France.

    http://islam-verite.fr/pays.htm

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique