• Partout à travers le monde nous voyons des musulmans se déchaîner contre les non musulmans.
    Le Pape est en Turquie pour tenter de sauver le peu de chrétiens vivant encore en orient et qui se sont réfugiés dans ce pays.
    En Syrie, en Irak, au Mali, au Kenya, en Israël, des musulmans massacrent les non musulmans.
    Mais de France des députés ne méritant plus le vote des Français vont essayer d’obtenir leur réélection en courtisant les musulmans.
    Ils vont à l’Assemblée Nationale tenter de faire adopter une motion créant un nouvel état musulman « l’état de Palestine »
    Il n’y a jamais eu d’état de Palestine. Ce sont les soviétiques qui avaient suggéré au camp arabe de faire croire qu’Israël avait spolié un peuple en inventant le peuple Palestinien.
    Nous savons que ce sont les arabes qui ont toujours refusé de laisser vivre ce petit pays en paix. Ce sont eux qui en 1947 avaient refusé d’accepter le plan de partage de l’ONU.
    Les Israéliens, pour obtenir cette paix, ont toujours fait les concessions nécessaires à cela. Ils ont rendu le Sinaï à l’Égypte pour que ce pays accepte un traité instaurant la paix.
    Ils ont accepté de livrer à la Jordanie de grandes quantités d’eau pour obtenir le même traité.
    Ils ont évacué Gaza pensant pacifier ce territoire. Mais ce sont des djihadistes qui s’en sont emparé et qui ne cessent de mener le combat pour détruire Israël.
    Voila pourquoi un nouvel état musulman dont, sans coup férir, les islamistes s’empareraient serait un immense danger pour Israël.
    Ces députés qui en proposant ce vote à l’Assemblée Nationale reconnaissent l’importance du vote musulman dans notre pays. Ils favorisent chez nous le vote communautaire.

    Certains s’offusquent de voir cette motion proposée au vote des députés et sénateurs en posant la question : Comment réagiraient les Français si au parlement Israélien une motion sur l’indépendance de la Corse était présentée. Mais contrairement à la France qui est envahie par l’islam au point que dans les écoles il est enseigné, aux élèves de CM1 CM2, ce qu’est l’islam qui est Mohamed etc. En Israël les députés n’ont aucun besoin pour se faire élire de penser aux Corses.


    Ce vote signifie, en réalité,  la mort de la belle devise de notre République « Liberté, Égalité, Fraternité » C’est en réalité la France qu’ils assassinent car Israël résiste et Israël vivra.

    http://www.lcp.fr/videos/reportages/165960--israel-n-est-pas-un-etat-raciste-mettez-vous-cela-dans-la-tete-gilbert-collard

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Nos soldats se battent en Afrique contre les djihadistes, nos avions bombardent en Irak les assassins musulmans de l’État Islamique.
    Nos services secrets, nos policiers, travaillent à contrer les djihadistes « Français » de retour dans le pays et rêvent de massacrer de l’infidèle.
    Le monde libre et démocratique est en guerre contre les musulmans radicaux, ceux respectant le Coran à la lettre, Coran qui leur enjoint d’islamiser le monde.
    Notre pays est dans une situation catastrophique par la faute d’élus incapables de travailler à la résolution des problèmes concrets qui frappent nos concitoyens les plus faibles.
    Le chômage, les déficits, l'insécurité, l’immigration, travailler à cela ils s’abstiennent n’ayant aucune solution, mais n’ont pas hésité a mendier les suffrages utiles à leurs élections.
    Par contre les sénateurs et députés socialistes vont voter une motion pour demander à notre gouvernement de reconnaitre un état de Palestine.
    Nous savons qu’il n’y a jamais eu d’état de Palestine. Que des arabes ont été maintenus à l’état de réfugiés pour être l’épée de Damoclès maintenue sur la tête du petit état d’Israël. Un match de foot organisé entre l’Australie et la Palestine cela avant la création de l’état d’Israël nous a montré que les vrais Palestiniens étaient les Juifs qui ont créé l’état d’Israël, les joueurs portaient une étoile de David sur leur maillot.
    De nombreuses photos de l’époque de la guerre d’indépendance d’Israël nous montrent comment, les Juifs ont été chassés de Jérusalem et remplacés par des arabes. Arabes qui ne permettaient pas l’accès aux Juifs de leurs lieux saints, mais qui profitent de la démocratie israéliennes pour interdire aux Juifs l’accès au Mont du Temple qu’ils ont baptisé Esplanade des Mosquées.

    Il nous faudra nous souvenir !

    Il nous faudra nous souvenir !



    Si les arabes avaient voulu la paix en réglant le problème de ces réfugiés, ils en avaient tous les moyens. Ils disposent d’immensités territoriales, mais également d’énormes capitaux. Ces pays ne pouvaient régler le sort de ces réfugiés. Respectant la charia, ils ne pouvaient accepter qu’un état non musulman occupe une infime partie de ce qu’ils considèrent comme terre d’islam.
    Ils utilisent plutôt leurs capitaux pour islamiser la planète. Nos autorités ne ferment-elles pas les yeux sur les agissements du Qatar qui finance le terrorisme que nos soldats combattent.
    Voila pourquoi je dis que lorsque nous ne pourrons plus éviter la guerre contre ces musulmans extrémistes, nous nous souviendrons de ces députés et sénateurs qui aurons commis la forfaiture de reconnaître un état de Palestine, état qui travaillera à la destruction du seul état démocratique de la région.


    1 commentaire
  • Nous savons que ce sont les soviétiques qui avaient conseillé au camp arabe d’inventer un peuple palestinien pour prétendre que les Israéliens auraient spolié un peuple en s’emparant de sa terre.
    La réalité est qu’il n’y a jamais eu de peuple palestinien et je défie quiconque de m’indiquer quand ce peuple a pu disposer d’une terre, d’un état et quelle en a été sa capitale.
    Non, les seuls palestiniens d’avant la création de l’état d’Israël étaient les Juifs qui ont créé l’état d’Israël. Ceux que l'ont nomme, de nos jours, les "Palestiniens" ne sont que la minorité arabe admise par les juifs sur la terre d'Israël.
    Je vous invite a regarder cette vidéo d’un match de football entre l’Australie et une équipe de Palestine, vous remarquerez, au début de la vidéo,  que les joueurs de l’équipe de Palestine portent sur leur maillot l'étoile de David.
    Ils peuvent mentir, inventer, la vérité vient les confondre.

     

     


    votre commentaire
  • J’aimerais bien qu’ils nous expliquent en quoi cela serait un mal qu’un pays retrouve la maîtrise de sa monnaie. Ils sont, j’en suis persuadé, incapables de donner la moindre explication. Mais comme des ânes, c’est ce qu’à fait Alain Juppé, ce matin sur France Info, il a déclaré que ce serait une catastrophe.

    L’Euro que l’on nous a imposé est, par contre, une véritable catastrophe et cela à plus d’un titre.
    Nous avons vu en France les prix augmenter de façon catastrophique. Ce qui valait un Franc s’est brusquement mis à valoir un Euro, oh, en quoi une multiplication par 7 des prix à la consommation est une catastrophe pour les pauvres gens ?

    Une autre des catastrophe est simple a expliquer. Cet Euro est géré par la Banque Centrale Européenne, cette Banque Centrale gère cette monnaie, en réduisant le crédit, en lâchant des liquidités, mais les actions de cette Banque Centrale impactent la politique de pays aussi différents que la Grèce et l’Allemagne, c’est comme si l’on avait conçu un costume à taille unique et que l’on ai voulu le faire porter à des personnes de tailles différentes.

    Heureusement pour nous nous avons toujours la Banque de France, il lui suffirait de reprendre nos Euros et de nous donner des Francs. Ce Franc pourrait avoir la parité de l’Euro cela ne jouerait pas sur le montant de la dette, ce que nous disent certains idiots en parlant de ce sujet.

    J’ai longtemps hésité à traiter de ce sujet, le FN en a fait l’un de ses chevaux de bataille, mais faut-il nier que le soleil brille parce que votre ennemi le constate ?

     

     


    5 commentaires
  •  

    Eric ZEMMOUR tout comme l’avocat général Philippe BILGER avaient soulevé une polémique salutaire pour le pays.
    Ils avaient tout deux déclaré que les arabes et les noirs étaient plus souvent contrôlés par la police.

    Ils expliquaient ce fait en indiquant que c’est de leurs rangs que sont le plus souvent issus les délinquants.
    Une précision importante doit être apportée. Cela ne concerne que les noirs musulmans.

    Les noirs non musulmans ne sont pas plus délinquants que les autres catégories de personnes.

    La Ligue des Droits de l’Homme nous confirme bien que les musulmans sont majoritaires dans nos prisons. Sur l’un de ses sites, ils nous confirment que les musulmans sont bien majoritaires dans nos prisons.
    Les raisons qu’elle donne pour expliquer cet état de fait sont par ailleurs fausses. Elle incrimine la France qui n’aurait pas réservé en son sein une juste place pour ces jeunes.

    http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2890

    La réalité est qu’à travers le monde entier cela se vérifie. Partout où nous avons une minorité de musulmans, c’est de ses rangs, que sortiront la plupart des délinquants.
    Mais partout ce sont de fausses raisons qui sont avancées pour expliquer cet état de fait.

    Beaucoup invoquent la pauvreté pour justifier cette situation.
    Les raisons sont bien différentes. L’Islam, n’est pas que spiritualité. L’Islam est aussi une doctrine politique. Cette religion se doit de gérer les affaires de la cité. Les musulmans ne peuvent en aucun cas respecter un gouvernement d’incroyants. Pire, pour eux, les non musulmans sont des « Kafardjiïnes » des blasphémateurs.
    Les dégradations que nous constatons dans nos bus, métros, nos halls d’immeubles résultent de cette donnée. Systématiquement, tout ce qui représente l’autorité Française ou la propriété d’un incroyant sera dégradé.

    Pour un musulman, être délinquant dans un pays non musulman, n’est absolument pas dégradant.
    Le drapeau, l’Hymne national ne peuvent être respectés.
    Nous avons pu le constater au stade de France lors de compétitions contre un pays musulman.

    Certains m’ont rétorqué qu’en Belgique les Belges d’origine Italienne pavoisaient leurs maisons de drapeaux Italiens lors de compétitions entre l’Italie et la Belgique. Mais allaient-ils jusqu’à siffler les hymnes, brûler les drapeaux et saccager les lieux de prestige comme l’ont fait les jeunes des banlieues lors du match Algérie Egypte en saccageant les abords des Champs-Élysées.

    Pire, c’est qu’ils se doivent de transformer la société dans laquelle ils vivent selon les préceptes de l’Islam. Petit à petit notre pays s’islamise.
    Beaucoup de musulmans nous indiquent clairement ces choses. Je ne comprends pas pourquoi certains refusent de les voir
    Le jour où ils ont à voter, ils votent pour leurs religieux Cela s’est vérifié en Algérie, en Tunisie, en Egypte. En Algérie, la seule élection libre depuis l’indépendance a donné une confortable majorité au Front Islamique du Salut. Les élections libres en Palestine, le Hamas. La Turquie, depuis que l’armée a lâché du leste, les intégristes ont occupé des places.

    J’ai entendu l’auteur du dernier rapport sur la radicalisation des musulmans dans nos prisons. Il suggère que les djihadistes soient soignés, ils seraient selon lui des malades, il explique que ce n’est pas l’islam qui est responsable. Plus menteur que cela tu parviens a noyer le poisson.
    Nos politiciens devraient savoir qu’en recherchant cet électorat, ils se transforment en fossoyeurs de nos valeurs.

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique