• A moins d’un miracle la France et l’Europe périront !

    Les pays Européens se battent contre les djihadistes de l’État Islamique. Mais pour éviter de fâcher les trop nombreux musulmans d’Europe ils prétendent combattre des martiens en ne voulant pas reconnaître qu’ils combattent des adeptes du coran.
    Mais pouvions-nous déplorer situation plus absurde ? Craignant d’avoir à affronter la colère de ces trop nombreux musulmans, ils déclarent que ce n’est pas cela l’islam. L’E.I, Boko Haram, Les Talibans, le Hamas, le Hesbolah et les trop nombreux groupes terroristes djihadistes à travers le monde, ce n’est pas l’Islam ?
    Par contre ils sont plein de courage contre le seul petit pays à se défendre des islamistes de Gaza et des territoires entourant Israël. Des parlements européens ont voté des motions reconnaissant un état Palestinien. Ils exigent qu’Israël évacue des territoires, mais ne comprennent-ils pas, ces grands lâches, qu’une nouvelle évacuation ne servirait à rien. Que du contraire. Israël était à Gaza. Ariel Sharon a fait évacuer ce territoire. Depuis, les Israéliens du sud du pays, n’ont cessé de recevoir des tirs de roquettes et fusées les contraignant à se réfugier dans les abris.
    Alors Messieurs les lâches politiciens européens, vous êtes incapables de protéger vos populations de ces sauvages qui égorgent les humains comme on égorge des poulets.
    Laissez le seul pays où vivent en harmonie Juifs, Chrétiens, Kurdes et musulmans se protéger de ces malades fanatisés par ce livre de guerre qu’est le Coran. Ce n’est pas en vous attaquant à Israël que vous sauverez votre misérable peau.

     


    4 commentaires
  • Les musulmans respectant la charia à la lettre sont passés à l’offensive, partout ils sèment mort et désolation.
    Nous les voyons en Syrie massacrer Chrétiens et kurdes, nous les voyons en Irak massacrer Chrétiens, Kurdes et Yézidis.
    En Égypte les Chrétiens vivent un enfer. La Jordanie tremble de ne pouvoir se protéger des fous de Dieu. Le Liban est sous la coupe du Hesbollah.
    En Turquie les Kurdes sont soumis à un génocide déguisé.
    Dans l’ensemble des pays entourant Israël les populations vivent un enfer.
    Seules dans cet unique et minuscule pays les populations de toutes origines et toutes religions peuvent vivre en paix.
    Pourtant, nous voyons en France de nombreuses manifestations contre ce petit pays. Ce qui surprenant c’est d’y voir des non musulmans. Les musulmans, fanatisés depuis leur plus tendre enfance, cela explique leur fanatisme. Mais ce qui est grandement surprenant c’est que des intellectuels, des politiciens, des journalistes, des animateurs de télé qui voient journellement les horreurs commises par les adeptes de cette pseudo religion, se joindre à ces manifestations et combattre Israël partout où ils le peuvent. L’argent du pétrole arabe y serait-il pour quelque chose ?

     


    6 commentaires
  •  

    Une émission d'Envoyé spécial vous montrera que ce ne sont que mensonges

    lorsque des musulmans font mine d'être tristes.

    Nous voyons subitement des musulmans condamner les actes d’horreur commis par leurs coreligionnaires.

    Depuis pratiquement la naissance de cette pseudo religion, ses adeptes, n’ont tout comme leur pseudo prophète, commis que massacres, pillages, et destructions. Tout dans le coran leur indique que la seule vraie religion est la leur. Que cette religion dépasse toutes les autres ainsi que toutes les philosophies.

    Mais nos musulmans de France ne se sentant pas encore tout à fait prêts pour imposer leur loi par la force, en bons tartuffes ils adoptent un profil bas. Les avait-on vu condamner les horribles attentats commis à travers le monde. Les avait-on vus condamner l’horrible massacre du 11 septembre 2001 à New-York ? Jamais rien, seuls des cris de joie avaient résonné, après le 11 septembre, dans les rues des villes arabes.

    Les leaders de ces adorateurs d’un Allah assassin les appellent à manifester vendredi et dimanche. Il sera très intéressant de voir combien nous pourrons compter de musulmans manifestant contre ceux qui appliquent le coran à la lettre.


    5 commentaires
  • Depuis des années nous étions quelques-uns à prévenir des dangers que représentait l’islamisation de la France.

    Certains qui, comme moi, prévenaient de ce danger ont été traînés devant les tribunaux et condamnés.

    Maintenant que les djihadistes appellent à tuer des Français, nos responsables commencent à réaliser l’énorme danger que représente cette masse de musulmans vivant dans le pays.

    Il est bien sûr vrai que tous ne sont pas haineux et dangereux, mais notre pays n’a jamais affirmé et imposé la supériorité d’une société laïque et démocratique sur des sociétés valorisant des valeurs de haine et de violence. De nombreuses concessions ont été consenties à ces gens venus de pays ou l’on égorge et massacre ceux qui ne pensent pas comme vous.

    Nos responsables politiques ont laissés les extrémistes imposer leur loi.

    Les évènements d’Égypte nous ont indiqué la voie à suivre. Les Égyptiens avaient voté pour les islamistes. Mais voyant que ces derniers allaient les priver de la moindre liberté, ils ont demandé à l’armée de les débarrasser de ces fascistes que sont les islamistes.

    Dans notre pays, nos responsables ont laissé la situation se dégrader au point que de jeunes Français, musulmans d’origine ou convertis, sont partis pour le djihad.

    Il est enseigné depuis leur plus jeune âge aux enfants musulmans que ceux qui ne sont pas musulmans ne méritent pas de respect. Les convertis l’apprennent vite.

    Nos forces de polices auront toutes les difficultés à prévenir les nombreux attentats qui seront commis par ces Français désignés par des imbéciles comme étant une chance pour la France.

     


    votre commentaire
  •  

     

    Ils n’ont que ce mensonge à la bouche, nos hommes politiques, contraints d’entrer en guerre contre les islamistes d’Irak et de "l’État Islamique" (n'ayant aucune existence légale).
    Tiens mais d’où vient ce mot islamiste, quelle en est la racine ?
    Faut-ils leur rappeler que de nombreux Juifs et Chrétiens vivaient en Afrique du Nord, au Proche Orient, avant l’arrivée de cette religion de haine conçue, par un malade qui voulait qu’elle domine le monde.
    De nos jours nous assistons à l’élimination des pauvres Chrétiens qui se trouvaient encore dans ces contrées où ce fascisme vert massacre ceux qui refusent de se soumettre à cette religion fasciste.
    Pensent-ils, nos hommes politiques, qu’en lançant ce mensonge ils vont apaiser les musulmans de France, que ces derniers vont se dire qu’ils sont mignons ces dirigeants Français nous ne pouvons pas leur faire d’ennui.
    Mais avez-vous déjà vu un chien méchant vous épargner parce que vous l’aurez flatté. Pas du tout, dès qu’il le pourra, il vous prendra à la gorge.
    C’est ce qui devrait nous arriver bientôt, c’est pourquoi je conseille aux Français qui voudront être épargnés lorsque, ’obéissant aux cris d’Allah ou Akbar, les musulmans intégristes comme modérés de France passeront à l’assaut. Seuls ceux qui auront conservé chez eux de quoi se défendre pourront se protéger et protéger les leurs.

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique