• Ah si Israël avait des Suédois comme voisins !

    Pourquoi ce titre qui va paraître saugrenu à certains ? Mais tout simplement pour dire que si les voisins d’Israël étaient aussi pacifiques que la majorité des Européens, la paix serait depuis longtemps établie.

    Malheureusement pour Israël, ce pays a des voisins qui ressemblent grandement à ceux dont la France tente de se protéger. Les Français se demandent et ne comprennent pas, pourquoi des terroristes musulmans ont tué de pauvres jeunes qui assistaient à un concert ou encore mangeaient ou buvaient un verre dans un café. Pourquoi encore des journalistes ont été massacrés parce qu’ils avaient joué avec l’image d’un pseudo prophète.

    Voilà les voisins dont dispose Israël, ils commentent des attentats, tirent des roquettes et osent en appeler à la communauté internationale lorsque les sanctions arrivent.

    Il me faut rappeler que bien qu’encore minoritaire en France, les musulmans sont majoritaires dans nos prisons.

    http://ldh-toulon.net/la-surrepresentation-des-musulmans.html

    Voilà ce que nos responsables politiques tentent d’occulter en organisant, à Paris, une conférence pour la paix au proche orient.

    Incapables de trouver des solutions aux problèmes qui pèsent sur la France et les Français,  ils savent, que la conséquence du manque de cohérence dans la gestion du pays,  fait qu'ils ont  perdu l’ensemble de leurs soutiens électoraux , en travaillant contre Israël,  ils espèrent pouvoir se garantir les voix musulmanes.

    Le Premier Ministre Israélien a bien prévenu les pseudo responsables Français, votre initiative équivaut à un coup d’épée dans l’eau.

     

     


  • Commentaires

    1
    mulot
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:10

    evident au niveau scolaire cm1

    2
    Caroline
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:19

    Bonjour Bernard, J'ai voulu poster un commentaire au sujet d'un de vos articles sur l'overblog. Impossible d'y parvenir. Bonne journée. 

    'Caroline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :