• Dogmatisme ou trahison intéressée ?

     

      

    La France va lancer à Paris une conférence pour, dit-elle, instaurer la paix au Proche Orient.

    Les socialistes le savent aussi bien que moi, ils sont foutus. Ils n’ont absolument aucune chance de retrouver le pouvoir après les prochaines élections. Leur initiative n’a donc aucune chance de servir à quoi que ce soit.

     

    Leur initiative de paix sous entend qu’il existerait des partenaires pour la paix. Mais du coté des arabes affublés du terme de Palestiniens, personne ne représente personne et personne ne peut engager personne. Donc comment faire semblant d’espérer un traité de paix ?

      

    Pour les personnes peu informées, il faut expliquer qu’à Gaza ce  sont les terroriste du Hamas qui sont les maîtres du terrain. Ils ne respecteront aucun accord signé par Mahmoud Abbas ou l’OLP.

      

    De plus Mahmoud Abbas très âgé ne représente pas non plus les arabes de Cisjordanie.

    Maintenant évoquons les arabo musulmans  de Cisordanie et Gaza, certains faussaires tentent de nous faire croire, que désespérés  de ne constater aucune évolution dans le processus de paix, les jeunes arabes de Palestine se lancent dans le terrorisme.

     

    Ils oublient qu’en France, certaines, mais trop peu de mosquées, ont été fermées pour fanatisation des fidèles. Ce ne sont en réalité que celles qui oeuvraient quasi ouvertement contre les infidèles. Les autres jouent les tartufes en tentant de nous faire croire qu’elles enseignent la tolérance.

     

    Les Mohamed Merah, Brahim et Salah Abdeslam, Abdelhamid Abaaoud, qui ont commis les attentats de Paris ou Bruxelles, étaient-ils eux aussi désespéré de quoi que ce soit ? Ils ont simplement été fanatisés comme le sont les musulmans appliquant le Coran, tuer les infidèles.

      

    Si en France nos responsables ont été contraints de fermer certaines mosquées, à Gaza et en Cisjordanie ce sont toutes les mosquées qui devraient être fermées.

      

    Mais les irresponsables qui demandent à  Israël de faire des concessions pour parvenir à la paix, savent très bien que cela ne servirait à rien.

      

    Tout comme en France, il nous faudra, si nous ne voulons pas une guerre civile, chasser les extrémistes musulmans des territoires perdus de la République.

     

    Pour le Proche Orient, Il faudrait que ce soit l’Egypte qui se charge des extrémistes de Gaza et que la Jordanie le fasse pour ceux de Cisjordanie.

     

    Mais à réfléchir de plus près, la France a dernièrement voté à l’UNESCO une motion présentée par les arabes visant, en Israël, a déjudaïser  les lieux saints du Judaïsme, pour en faire des lieux saints de l’islam. Ne méritent-ils pas, ces lâches,  qui ont commis cette forfaiture, de vivre en dhimmis sous la charia ?

     

     


  • Commentaires

    1
    BENICHOU
    Samedi 30 Avril 2016 à 06:32

    les coups de poignard dans le dos ,c'est courant en France:DREYFUS,PETAIN ,DE GAULLE et j'en passe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :