• Encore et toujours la haine des Juifs !

    Il nous a été donné de voir lors de manifestations récentes des énergumènes crier ouvertement mort aux Juifs. Cela bien sûr était le fait de musulmans élevés dans la haine de ceux qui « irritent Allah et ceux qui s’égarent » (premiers passages du coran)
    Mais parmi eux il y avait aussi des Chrétiens nostalgiques du temps ou l’église enseignait la haine des Juifs.
    Heureusement pour les Juifs ils ne sont plus dépendants de ces mécréants, ils ont un état.
    Les Juifs ont un D.ieu qui jamais n’a enseigné la haine de ses enfants.
    Leur D.ieu a offert à l’humanité les Dix Commandements. L’un de ces commandements étant « tu ne tueras point ».
    En effet ceux qui croient en D.ieu savent que tout humain est l’œuvre de D.ieu. Étant l’œuvre de D.ieu il mérite le respect.
    Je dis à ces mécréants qui ont subit un enseignement de haine. Il vous a été enseigné que D.ieu est le créateur. Le créateur a créé ceux qu’il désirait voir peupler la terre.
    Comment ont-ils pu vous enseigner la haine d’autres créatures humaines.
    Réalisez vous l’aberrante contradiction, tuez les créatures de D.ieu comment cela est-il possible.
    En cherchant sur le net pour répondre à une amie juive qui me demandait comment expliquer cette haine des Juifs. J’ai trouvé ce qui suit :

    http://www.la-question.net/archive/2009/01/28/l-antijudaisme-theologique-de-l-eglise-catholique.html

    L’ANTIJUDAÏSME THÉOLOGIQUE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE
    Aperçus sur la « Question Juive »

    Ou pourquoi l’Église est à présent « l'Israël spirituel » authentique

    Ce n’est pas en vain que l’Église universelle a établi par le monde la récitation de la prière pour les juifs Obstinément incrédules, pour que Dieu lève le voile qui couvre leur cœur, et les amène de leur obscurité à la lumière de la Vérité. (Saint Bernard, Lettre 365)

    « Le peuple hébreu choisi autrefois pour être participant des Célestes Mystères, autant fut-il élevé en dignité et en grâce au-dessus de tous les autres, autant par la faute de son incrédulité, fut ensuite abaissé et humilié.
    Lorsque vint la plénitude des temps, réprouvé comme perfide et ingrat, après avoir, d’une façon indigne, ôté la vie à son Rédempteur. »

    (Saint Pie V)

    Vous remarquerez que l’église prétendait être dorénavant « l’Israël spirituel » authentique. Quelle avait organisé des prières pour les Juifs « obstinément incrédules, pour que D.ieu lève le voile qui couvre leur cœur et les amène de leur obscurité à la lumière de la vérité ».
    Vous aurez également remarqué qu’ils accusaient, les juifs, d’avoir ôté la vie à leur rédempteur.
    Un tel enseignement de haine, enseigné pendant des siècles, perdure dans le cœur de certains chrétiens.

    Il me faut, m'adressant à ces chrétiens antisémites, leur dire que si le Christ avait été le vrai messie, nous ne verrions pas ces pauvres chrétiens se faire décimer par un islam dévastateur.

    Pour les musulmans il nous suffit de regarder les millions de morts causées par les adorateurs d’un malade assassin se prétendant l’envoyé de D.ieu.
    Il faut que les enfants Juifs sachent pourquoi cette haine.
    Elle est enseignée par des incroyants. Les Juifs ne sont aucunement responsables de la haine qu’ils subissent. Ils ont eu la chance de faire partie d’un peuple qui jamais n’a enseigné la haine. Ils doivent être fiers de ce qu’ils sont. Ils doivent être fiers de ce que les Juifs ont apporté à l’humanité.

     


  • Commentaires

    1
    benichou
    Mardi 26 Août 2014 à 09:18

    je lis les éditos de bld vol.et les commentaires des lecteurs ,comme tous les sujets sont traités ,Israël est en tête,je réponds à chaque distorsion ,Facebook affichait ce matin 44 réponses;j'ai dissuadé plus d'un à ne pas récidiver dans leur antisémitisme ou de bien vouloir se retirer;çà fait des mois que cela dure.Benichou jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :