• Ils occultent le plus important !

    Comment ne pas être révolté lorsque sur France Info nous entendons Elie Barnavi, ancien ambassadeur d’Israël en France, homme de gauche, aveuglé par le « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » évoquer la vague d’attentats que subissent les Israéliens.  

    Il nous parle de la frustration que subiraient les jeunes arabes qui armés d’un couteau se jettent sur les malheureux ou les malheureuses qui se trouvent sur leur chemin.

     

    Les personnes civilisées qui veulent faire valoir leurs revendications ne s’arment pas d’une arme blanche pour aller tuer un innocent.

    Il faut vraiment que ces jeunes arabes aient été fanatisés pour en arriver à de telles monstruosités, tuer un innocent en lui plantant un outil tranchant dans la gorge, surtout que ces jeunes savent pertinemment qu’ils perdront la vie en commettant leur attentat. S’ils n’avaient pas été fanatisés depuis leur plus jeune âge en pensant qu’en mourant en tuant des incroyants ils atteindront le paradis, ils hésiteraient avant de se sacrifier.

     

    Elie Barnavi nous parle d’une majorité à droite, au pouvoir en Israël,  qui refuserait de faire les concessions nécessaires à l’obtention de la paix. Ce qu’il propose c’est tout simplement la fin d’Israël, ne voit-il pas ce qui se passe à travers les pays musulmans. Dès qu’ils le peuvent, les tenants d'un Islam radical, massacrent ceux qu’ils considèrent comme des incroyants. De plus ne voit-il pas ce qui se passe depuis l’évacuation de Gaza.

     

    A Gaza les fanatiques du Hamas ont massacré les gens du Fatah. Ils font subir aux Gazaouis toute la rigueur de la charia. Sacrifices humains pour le triomphe de l’islam. Écoutez ce que dit Amina sur France Info.

     

     

     

    Si Israël évacuait les territoires contestés de Judée Samarie,  ce qui s’est passé à Gaza se passerait en Judée Samarie. Oui Israël pourrait évacuer certains de ces territoires mais il faudrait que ce soit l’Égypte et la Jordanie qui y fassent respecter le calme. Mahmoud Abbas ne dispose absolument pas des forces capables de s’opposer aux malades du Hamas.


  • Commentaires

    1
    BENTATA DAVID
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:00

    C'est étonnant l'aveuglement des gauchistes: on leur doit Arafat/Abou Mazen au Sud est, le Hamas au Sud ouest et au Nord le Hizballah. Probablement ils en sont fiers.

    Et curieux est le fait cet aveuglement atteint des gens intelligents par ailleurs.

    Sont-ils guidés par la haine du judaïsme?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :