• La loi travail, le vote à l’UNESCO de la France, les réfugiés, c’est la même politique !

    Vous me direz comment cela, c’est simple, la loi travail, c’est fait pour satisfaire les demandes d’un patronat avide de profits.

    Les avantages des salariés sont rabotés, c’est parfait.  

     

    Ce qu’il faudrait faire, dans les pays sans liberté,  c’est tenter d’obtenir pour les travailleurs,  des droits qui puissent permettre une élévation des libertés et du niveau de vie. Mais  pas du tout. Pour réagir à la mondialisation il faut, selon les patrons, niveler par le bas. Au lieu de tenter de rendre l'humanité juste et heureuse, c'est le contraire qui est fait. 

     

    Mais nos patrons, avides de contrats avec les arabes, exigent aussi de notre pays,  qu’il mène une politique contre Israël.

    Que peut faire Israël contre ce patronat qui fait son chantage aux pleutres qui nous dirigent. Vous rendez vous compte, disent-ils, des centaines de millions d’arabes, en échange d’un tout petit pays fut-il démocratique.

     

    La France vote, à l’UNESCO, une motion arabe, qui délégitime Israël, sur les lieux saints, justement d’Israël.

    Mais nos ministres, le premier et celui des affaires étrangères, vont aller dire en Israël,  nous n’avons rien contre vous, mais comprenez, nos contrats, nos emplois, tout cela passe avant votre sécurité.

    Et de toute façon, vous êtes tout petits, vous ne comptez pas !

     

    Maintenant les migrants, ces travailleurs, non encore pollués, selon le patronat,  par les syndicats, arrivent à point pour satisfaire en main d’œuvre les besoins des entreprises.

     

    Ce patronat, qui n’a qu’un Dieu, le profit,  mène notre pays à sa perte. Il nous faut, en France, restaurer plus de morale, d’honneur, pour tenter de  sauver notre pays et lui rendre sa fierté ! A défaut ce ne sera que peines et misères.     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :