• Les tartuffes montent au créneau

     

    Une émission d'Envoyé spécial vous montrera que ce ne sont que mensonges

    lorsque des musulmans font mine d'être tristes.

    Nous voyons subitement des musulmans condamner les actes d’horreur commis par leurs coreligionnaires.

    Depuis pratiquement la naissance de cette pseudo religion, ses adeptes, n’ont tout comme leur pseudo prophète, commis que massacres, pillages, et destructions. Tout dans le coran leur indique que la seule vraie religion est la leur. Que cette religion dépasse toutes les autres ainsi que toutes les philosophies.

    Mais nos musulmans de France ne se sentant pas encore tout à fait prêts pour imposer leur loi par la force, en bons tartuffes ils adoptent un profil bas. Les avait-on vu condamner les horribles attentats commis à travers le monde. Les avait-on vus condamner l’horrible massacre du 11 septembre 2001 à New-York ? Jamais rien, seuls des cris de joie avaient résonné, après le 11 septembre, dans les rues des villes arabes.

    Les leaders de ces adorateurs d’un Allah assassin les appellent à manifester vendredi et dimanche. Il sera très intéressant de voir combien nous pourrons compter de musulmans manifestant contre ceux qui appliquent le coran à la lettre.


  • Commentaires

    1
    gerardl
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:57

    je pense que c'est le directeur de la mosquée de Paris , Dalil Boubakeur, qui a pris l'initiative d'inviter les musulmans français à manifester contre les extremistes djihadistes. Cette initiative me parait utile, et venant de lui, crédible !

    2
    yitalo
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 21:07

    j'ai des doutes sur la sincérité des uns et une certaines confiance dans celle des autres.

    Mais je me pose une question: si les musulmans tuent tous les non musulmans (tout le monde ne veut se convertir en assassin) , une fois entre eux, que vont-ils faire ? 

    pleurer le bon vieux temps où ils étaient libres de lire, de chanter, de parler ? 

    regretter ce bel age d'or où la démocratie leur permettait de croire à un avenir? (pas facile d'accès, c'est vrai, mais finalement...

     

    parce qu'en Algérie, ils ont un pays à eux, libre de tout français ou chrétien, mais sont- ils heureux pour autant ? Pourquoi ceux qui partent là bas en reviennent à toute vitesse ? 

    l'islam radical partout, c'est la mort partout.  même pour les muslims

    Dites adieu au bonheur et bonjour l'enfer,

    "Surtout ne dis rien, ils vont te trancher la gorge, ils ne savent faire que ça. " 

    ou bien révolte-toi, n'accepte pas. 

    3
    benichou
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:21

    l'islam n'est pas une religion,c'est une mafia où chaque capo tente d'éliminer l'autre capo pour de venir "le capo di capo" ,rappelez-vous gorge raft,frank Sinatra ,edward g,robinson ,je ne sais pas s'ils sont bien morts ,toutefois ,je ne donnerai pas mon adresse!

    4
    Del Amo
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:26

    Plus que suspect ces soudaines et inhabituelles "manifestations "de musumans" qui s'élèvent contre l'assassinat de Hervé Gourdel et la "barbarie des islamistes" et cette antienne "l'Islam religion de tolérance"  et "halte à l'amalgame avec nous, musulmans modérés".


    D"'abord , "ils" n'étaient que quelques centaines à manifester ce qui ne laisse aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'une manipulation. S'"ils" étaient vraiment sincères, cela fait des lustres qu'ils auraient dû descendre dans la rue et s'élever contre leurs coréligionnaires qui défilaient aux cris  d' "égorgeons les juifs" ou contre les meurtres de Mehra et toutes leurs autrtes saloperies.  Tout cela est si soudain, si bien "orchestré" , qu'il ne peut s'agir, selon moi, que du suivi d'un mot d'ordre de décideurs de haut niveau voulant calmer le jeu et donner le change  (Arabie Saoudite ? Emirats ? Qatar  ???).


    Cela pue l'intox.   Ne pas oublier que le Coran a édifié la ruse et la tromperie comme vertu théologique dans le but de tromper les Croisés et les Juifs pour mieux les exterminer. Lamentables tous ces commentateurs (et commentatrices) de la télé,  suçant la bite des imans ou des soit disant "représentants de la communauté musulmane modérée" .


    Il faut s'élever contre cet enfumage . L'Islam est et sera toujours une religion de mortifère et surtout le terreau actif, ou pour le moins complaisant passif, de l'islamisme radical. 


     

    5
    Babounette
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:11

    Moi j'attends de voir un million ou deux ou trois de musulmans "français "défiler sur les Champs, avec des drapeaux français (seuls ) partout et  bruler leur carte d'identité algérienne, tunisienne ou marocaine en ne gardant que la française!!


    j'attends aussi qu'ils francisent leurs prénoms.


    Alors là on commencera à voir les choses autrement............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :