• Nous sommes en guerre !

    Depuis des années nous étions quelques-uns à prévenir des dangers que représentait l’islamisation de la France.

    Certains qui, comme moi, prévenaient de ce danger ont été traînés devant les tribunaux et condamnés.

    Maintenant que les djihadistes appellent à tuer des Français, nos responsables commencent à réaliser l’énorme danger que représente cette masse de musulmans vivant dans le pays.

    Il est bien sûr vrai que tous ne sont pas haineux et dangereux, mais notre pays n’a jamais affirmé et imposé la supériorité d’une société laïque et démocratique sur des sociétés valorisant des valeurs de haine et de violence. De nombreuses concessions ont été consenties à ces gens venus de pays ou l’on égorge et massacre ceux qui ne pensent pas comme vous.

    Nos responsables politiques ont laissés les extrémistes imposer leur loi.

    Les évènements d’Égypte nous ont indiqué la voie à suivre. Les Égyptiens avaient voté pour les islamistes. Mais voyant que ces derniers allaient les priver de la moindre liberté, ils ont demandé à l’armée de les débarrasser de ces fascistes que sont les islamistes.

    Dans notre pays, nos responsables ont laissé la situation se dégrader au point que de jeunes Français, musulmans d’origine ou convertis, sont partis pour le djihad.

    Il est enseigné depuis leur plus jeune âge aux enfants musulmans que ceux qui ne sont pas musulmans ne méritent pas de respect. Les convertis l’apprennent vite.

    Nos forces de polices auront toutes les difficultés à prévenir les nombreux attentats qui seront commis par ces Français désignés par des imbéciles comme étant une chance pour la France.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :