• Oh la baffe !

    A peine au  pouvoir, ils ont pensé pouvoir faire subir aux Français n’importe quoi.  

    Ils ont organisé et institué le mariage pour tous. Des hommes peuvent légalement épouser des hommes et des femmes des femmes. 

    De respectables pères et mères de familles étaient descendus, avec leurs enfants,  dans la rue  pour crier leur opposition, ils ont été, bousculés, frappés, arrêtés.  

    Puis certains Français ont eu à subir des agressions, des vols, des meurtres, tout cela venant des adeptes de l’islam. Mais prenant les Français pour des bœufs, ils ont parlé d’actes commis par  des malades. Lorsque de terribles attentats sont venus nous faire terriblement souffrir, ils nous ont demandé de ne pas faire d’amalgames. Mais l’ordure de Mohamed Merah, a empoigné  les cheveux d’une enfant, dans l’école juive de Toulouse, pour lui tirer une balle dans la tête, cette image me hante encore. Et nous avons eu les pauvres gens de Charly Hebdo et les malheureux juifs qui faisaient leurs courses à l’hyper marché casher de Vincennes qui furent massacrés. Toujours rien de fait pour stopper ces horreurs. Ce n’est qu’après les monstrueux attentats du Bataclan et des restaurants et cafés du 11ème arrondissement de Paris qu’ils se sont mis rechercher des armes, à chasser, mais l’ont-ils fait, certains imams.  

    Puis l’occupant de l’Elysée a prétendu pourvoir inverser la courbe du chômage. Mais réalise t-il ce qu’il faut vraiment faire. Nos frontières ont été, par les accords de Schengen, largement ouvertes aux migrants et marchandises de partout. Prétendre dans ces conditions, pouvoir faire baisser le chômage, relève d’une incompétence grave, ou d’une croyance en des miracles, encore plus grave.  

    Nicolas Sarkozy et les républicains ont oublié, qu’ils ont avant les socialistes, eu la possibilité de faire ce pour quoi ils avaient été élus.  

    Ce n’est que lorsqu’il a été opposé à François Hollande, lors de la dernière confrontation pour l’élection à la présidence, que Nicolas Sarkozy  a dit trois choses. Il a dit comprendre que certains puissent voter pour le FN, ils vivent, disait-il, dans des quartiers difficiles et envoient leurs enfants dans des écoles difficiles. Le problème est qu’il a été ministre de l’intérieur, par cette fonction, chef de la police, que n’a-t-il rien fait pour soulager ces pauvres gens. Il a aussi dit qu’il était difficile à nos entreprises de résister à la concurrence de produits venants de pays où les travailleurs n’ont aucun droit. Il a aussi parlé de l’Euro, cette monnaie convenant parfaitement à l’Allemagne mais trop chère pour beaucoup de pays d’Europe.  

    Nous dire cela après cinq ans de présidence est de la plus grande indécence. 

    J’avais en 2011 écrit un texte prédisant la victoire de Marine le Pen le 21 décembre 2011321/12/décembre/201113:31 

    Pourquoi Marine Le Pen gagnera les élections. 

    Je n’ai et ne peut pas voter pour le FN, je sais que beaucoup de ses cadres et de ses élus sont encore antisémites. Mais entendre, hier soir, des élus socialistes prédire le chaos, si des régions tombaient dans l’escarcelle du FN avait quelque chose de la menace que l’on fait à un enfant, prennent-ils les Français pour des cons, la situation est tellement mauvaise par leur faute. Comment peuvent-ils encore reprocher au Français de voter « yen a marre ».

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :