• Pourquoi cette Europe est appelée à disparaître !

     
    Nous savons que ce continent est dirigé par des eurocrates au départ de Bruxelles.


    Les exigences de réformes du Premier Ministre Britannique, David Cameron, adressées au Président du Conseil Européen, Donald Tusk, nous montrent les incohérences de cette  Europe.


    Les Britanniques s’étaient abstenus d’adopter la monnaie unique. En effet, cet Euro géré par une seule banque centrale, s’avère être un non sens financier. Une banque centrale permet normalement à un pays ou à un groupe de pays de même niveau, de combattre, par exemple, l’inflation. Mais cette Banque Centrale Européenne  qui doit gérer les affaires de pays aussi différents que l’Allemagne et la Grèce, c’est comme si l’on avait conçu un costume à taille unique et que l’on tente de le faire porter par des personnes de tailles différentes.
     
    Pour suivre, les demandes de David Cameron sont de limiter l’accès des travailleurs étrangers européens à certaines prestations sociales. De mettre fin à la notion d’«Union sans cesse plus étroite» contenue dans les traites. Il demande d’instaurer un système de pouces levés permettant à des groupes de parlements nationaux de bloquer la législation européenne lorsqu’ils s’y opposent. Pour l’instant les décisions des Eurocrates s’imposent aux dirigeants des pays que nous avons élus.
     
    Le débarquement de centaines de milliers de migrants dans une Europe incapable de protéger ses citoyens d’une invasion de barbares va gravement hypothéquer l’avenir des enfants d’Europe. Les services de santé Allemands sont débordés, sida, tuberculose etc.


    Pour tenter de maîtriser cette invasion qui se transformera, à n’en pas douter, en millions d'envahisseurs, les imbéciles à la tête de ce continent courant à la dérive vont offrir des milliards aux pays africains d’où partiraient les migrants.
    Mais ces eurocrates qui ont aussi ouvert nos frontières aux produits de pays ou les travailleurs bénéficient de moins de droits, ont détruit de nombreux emplois  poussant beaucoup d’Européens au chômage.
     
    Voila que ces incapables qui ont mené les peuples d’Europe dans le gouffre se mêlent de politique internationale. En lâches qu’ils sont, ils vont donner de l’argent aux africains, mais que faire pour contrer les réfugiés de Syrie ? Ils s’appliquent à lécher les babouches des Iraniens, Rohani, ce dictateur, va être reçu en France.  Ils lèchent les babouches des Saoudiens, des Qataris.  Par contre ils déclarent qu’Israël occuperait  illégalement Jérusalem Est, le plateau du Golan et les territoires contestés de Cisjordanie. Pour ces raisons ils exigent que les produits venants de ces endroits soient étiquetés. Ils sont très forts ces lâches pour s’attaquer à un tout petit pays, cela pour plaire à la multitude de ses ennemis.
     
    Comment ne pas être persuadés que ce continent court à sa perte. Un continent sans capitaine, ne peut finir que par sombrer.
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :