• Pourquoi faudrait-il qu’Israël évacue les territoires contestés ?

    Nous savons que toutes les guerres auxquelles ce petit pays a du riposter ont été engagées ou initiées par les arabes.

    Nous savons qu’en 1948, lorsque l’ONU a voté le partage de ce petit territoire entre Juifs et Arabes, se sont les arabes qui ont refusé ce partage et agressé ce pays non encore organisé.

    C’est alliés aux nazis et menés par le grand mufti de Jérusalem Haj Mohammad Amin al-Husseini Pourquoi faudrait-il qu’Israël évacue les territoires contestés ?


     Pourquoi faudrait-il qu’Israël évacue les territoires contestés ?

     

     

     

     

    Pourquoi faudrait-il qu’Israël évacue les territoires contestés ?

     

     

     

     

     

    et https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2009-12-08-Grand-mufti

    Que les arabes ont mené cette guerre contre l’état d’Israël naissant.  Mais Dieu merci le mal n’a pas triomphé.

     

    En juin 1967, c’est le président Égyptien Gamal Abdel Nasser qui a déclaré la guerre en promettant de jeter les Juifs à la mer.

    La Jordanie, la Syrie, le Liban, et bien d’autres pays arabes s’étaient également déclarés en guerre. Les populations de ces pays pensant que les arabes n’allaient faire qu’une bouchée des ces sales Juifs, se réjouissaient en criant « hedbeh  liaoud » égorge les Juifs,

     

    Encore une fois manque de chance pour eux ils se sont fait battre à plate couture.

    Le désert du Sinaï, le Golan, la Judée Samarie furent conquis. Un accord de paix signé avec l’Égypte a permis à ce pays de récupérer le Sinaï.

    Mais pourquoi Israël devrait-il rendre la Judée Samarie ?

     

    Nous ne sommes pas sans savoir que sur le plan sécuritaire ce serait une vraie folie.

    Ce qui s’est passé à Gaza, à savoir que les musulmans fanatiques s’imposeraient aux autres et mèneraient le combat contre Israël.

    Mais ceux qui ont déclaré une guerre ne doivent-ils pas en assumer les conséquences ? Pour ces deux bonnes raisons Israël ne doit céder ni sur Jérusalem et ni sur la Judée Samarie.

    Oui des arabes vivent sur ces terres. Les soviétiques leur avaient donné l’idée de s’affubler du nom de Palestiniens.

    Oui il existe même des Juifs imbéciles comme Denis Charbit qui, encore dimanche 11 octobre 2015, intervenant sur France Info, nous a parlé de territoires occupés ainsi que de la colère des jeunes Palestiniens.

     

    Ces territoires ne sont pas occupés, ils sont revenus à leurs légitimes propriétaires, ils sont enfin sécurisés, ce sont des Israéliens qui s’occupent de cela. Les arabes  ont beaucoup de chance ce sont des Juifs qui administrent ces territoires. Si ces territoires avaient été administrés par des arabes et que de pauvres Juifs y vivaient…

    Je préfère ne pas faire ce cauchemar. Voila pourquoi l’unique pays qui résiste à la poussée de l’Islam est protégé par Dieu. Les pays Européens qui se joignent aux arabes pour combattre ouvertement ou sournoisement Israël périront, ils ont choisit le mal.

     

     


  • Commentaires

    1
    Ami d'Israël
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:30
    Vous avez beaucoup évolué en deux trois ans... Maintenant vous parlez de la fin des habitants d'Europe au futur... Manque plus que la date ou le nombre de mois ou d'années.
    2
    BENTATA DAVID
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:45

    "Rendre la Judée Samarie" écrivez-vous; vous rectifiez un peu plus loin :"ces territoires ne sont pas occupés" OUi! 

    Il faut le dire les envahisseurs en Israël sont les Arabes en 638, les Chrétiens en 1099 et les Ottomans en 1517. "rendre" ne convient pas : faire cadeau au voleur ce qu'il a volé! Car ils veulent voler une deuxième fois la terre d'Israël!

    3
    AMOYEL
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:50

    salut Bernard  il ne faut rien céder mais aussi quand une nation déclare la guerre a Israel et qu'elle perde contre Israel, elle doit garder le territoire conquis. il ne faut jamais céder un morceau de terrain.    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :