• Nous avons eu les attentats de Paris, Londres, Madrid, New-York, New-Delhi.
    Nous avons eu les nombreux attentats commis contre des Juifs en Israël.
    Nous avons eu les attentats de Toulouse, du Musée de Bruxelles, les nombreuses agressions commises par des musulmans en France et en Europe.
    Nous avons eu les attentats de Beslan, de Bombay, de Moscou, du Nigeria.
    Tous bien sur commis par des mahométans.
    En cliquant sur ces liens vous verrez que je n’ai relevé qu’une infime partie des attentats commis par les adeptes de cette pseudo religion.

    http://www.thereligionofpeace.com/attacks-2001-2003.htm

    http://www.thereligionofpeace.com/attacks-2004.htm

    Nous avons maintenant des djihadistes qui massacrent en Syrie, en Irak, en Libye, au Mali, en Centre Afrique. Nous avons eu au Soudan le massacre de populations noires par Omar El Béchir, les djihadistes d’Irak massacrent les Chrétiens et les Yézidis qui refusent de se soumettre à cette religion de malades.
    Les Américains ont été obligés d’effectuer des frappes contre les djihadistes d’Irak.
    Les Anglais, les Français, vont également s’y mettre.
    La France est engagée au Mali, en Centreafrique.
    Partout il nous faut combattre des malades qui ne craignent pas de mourir.
    Ils pensent que c’est dans la mort qu’ils se réaliseront.
    Les terroristes du hamas n'écrivent-ils pas aux Israéliens vous aimez la vie, nous aimons la mort !

    Dernières nouvelle : des policiers visés par un tir de mortier à Mantes la Jolie (en France) encore un acte de guerre.

    http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-des-policiers-vises-par-un-tir-de-mortier-au-val-fourre-06-09-2014-4114823.php

    Pourtant nos hommes politiques ont tant de mal à désigner ce mal.
    Laurent Fabius a eu tant de difficultés a prononcer le mot djihadistes ou Islamistes. François Hollande a même tenté de refuser à l’État Islamique d’Irak le droit d’utiliser le mot islamique.
    La troïka qui dirige l’UMP a écrit au Président Français pour lui demander d’aider les arabes de Gaza et de sanctionner Israël.
    De Villepin, vendu aux arabes, ose plaindre les terroristes de Palestine et critiquer Israël.
    France Info nous a même trouvé un imam et une musulmane pour nous affirmer que ce que faisaient les djihadistes, en Irak,  n’était pas l’islam.
    Comment expliquent-ils alors qu’en Arabie il n’y ait aucune église ou synagogue, qu’en Algérie les chrétiens soient pourchassés. Qu’à Paris lors d’une manifestation de musulmans sur les Champs ils criaient « hedbeh liahoud » égorge les juifs. Non c’est fini, le vrai visage de l’islam qui tue pour convertir est maintenant visible partout. Seuls les lâches et les vendus le nient.

    Il nous faudra pendre haut et court pour leur faire payer leur félonie, l’ensemble des responsables qui travaillent à favoriser cette pseudo religion qui est en réalité un fascisme qui n’admet qu’une croyance celle vouée à Mahomet, un malade.
    Il ne fait aucun doute que la guerre civile contre ces fascistes arrivera.
    Les lâches et les vendus auront beaucoup de mal à tourner la veste, pour ne pas perdre la tête.


    4 commentaires
  • Il nous a été donné de voir lors de manifestations récentes des énergumènes crier ouvertement mort aux Juifs. Cela bien sûr était le fait de musulmans élevés dans la haine de ceux qui « irritent Allah et ceux qui s’égarent » (premiers passages du coran)
    Mais parmi eux il y avait aussi des Chrétiens nostalgiques du temps ou l’église enseignait la haine des Juifs.
    Heureusement pour les Juifs ils ne sont plus dépendants de ces mécréants, ils ont un état.
    Les Juifs ont un D.ieu qui jamais n’a enseigné la haine de ses enfants.
    Leur D.ieu a offert à l’humanité les Dix Commandements. L’un de ces commandements étant « tu ne tueras point ».
    En effet ceux qui croient en D.ieu savent que tout humain est l’œuvre de D.ieu. Étant l’œuvre de D.ieu il mérite le respect.
    Je dis à ces mécréants qui ont subit un enseignement de haine. Il vous a été enseigné que D.ieu est le créateur. Le créateur a créé ceux qu’il désirait voir peupler la terre.
    Comment ont-ils pu vous enseigner la haine d’autres créatures humaines.
    Réalisez vous l’aberrante contradiction, tuez les créatures de D.ieu comment cela est-il possible.
    En cherchant sur le net pour répondre à une amie juive qui me demandait comment expliquer cette haine des Juifs. J’ai trouvé ce qui suit :

    http://www.la-question.net/archive/2009/01/28/l-antijudaisme-theologique-de-l-eglise-catholique.html

    L’ANTIJUDAÏSME THÉOLOGIQUE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE
    Aperçus sur la « Question Juive »

    Ou pourquoi l’Église est à présent « l'Israël spirituel » authentique

    Ce n’est pas en vain que l’Église universelle a établi par le monde la récitation de la prière pour les juifs Obstinément incrédules, pour que Dieu lève le voile qui couvre leur cœur, et les amène de leur obscurité à la lumière de la Vérité. (Saint Bernard, Lettre 365)

    « Le peuple hébreu choisi autrefois pour être participant des Célestes Mystères, autant fut-il élevé en dignité et en grâce au-dessus de tous les autres, autant par la faute de son incrédulité, fut ensuite abaissé et humilié.
    Lorsque vint la plénitude des temps, réprouvé comme perfide et ingrat, après avoir, d’une façon indigne, ôté la vie à son Rédempteur. »

    (Saint Pie V)

    Vous remarquerez que l’église prétendait être dorénavant « l’Israël spirituel » authentique. Quelle avait organisé des prières pour les Juifs « obstinément incrédules, pour que D.ieu lève le voile qui couvre leur cœur et les amène de leur obscurité à la lumière de la vérité ».
    Vous aurez également remarqué qu’ils accusaient, les juifs, d’avoir ôté la vie à leur rédempteur.
    Un tel enseignement de haine, enseigné pendant des siècles, perdure dans le cœur de certains chrétiens.

    Il me faut, m'adressant à ces chrétiens antisémites, leur dire que si le Christ avait été le vrai messie, nous ne verrions pas ces pauvres chrétiens se faire décimer par un islam dévastateur.

    Pour les musulmans il nous suffit de regarder les millions de morts causées par les adorateurs d’un malade assassin se prétendant l’envoyé de D.ieu.
    Il faut que les enfants Juifs sachent pourquoi cette haine.
    Elle est enseignée par des incroyants. Les Juifs ne sont aucunement responsables de la haine qu’ils subissent. Ils ont eu la chance de faire partie d’un peuple qui jamais n’a enseigné la haine. Ils doivent être fiers de ce qu’ils sont. Ils doivent être fiers de ce que les Juifs ont apporté à l’humanité.

     


    1 commentaire
  • Pourquoi devoir se souvenir de ce que nous avaient vendu nos pseudos-journalistes ? 
    Ils nous avaient, pour obéir aux instructions de nos gouvernants, qui eux-mêmes obéissaient aux instructions du lobby nucléaire Français, qui ne voulait pas que les anti nucléaires ne se servent de ce nuage pour combattre la nucléarisation de la France.
    Pourquoi rappeler ce moment où nos dirigeants acceptaient de jouer gravement avec la santé des Français pour satisfaire un lobby.


    Tout simplement pour rappeler que nos dirigeants ont une immense influence sur les journaleux censés nous informer mais qui en réalité nous désinforment.
    J’ai pendant de nombreuses années habité en Belgique et je pouvais, de ce petit pays, constater la malhonnêteté de nos médias français.
    Mais surtout le manque de professionnalisme, nos journalistes se contentent bien souvent de lire les dépêches de l’ A.F.P et de retranscrire ce que cette agence, aux mains d’un actionnariat arabe, nous sert.

    Lors d’un débat télévisé, Jean-Marie Le Pen affirmait au journaliste que l’Autriche n’était pas dans l’Europe ; le journaliste ne connaissant pas son sujet n’a pas relevé cette erreur.


    Tout comme lorsque certains journalistes nous affirment que les relations entre la Turquie et Israël se sont dégradées après l’arraisonnement du bateau turc le Navi Marmara qui voulait forcer le blocus de Gaza.  Alors que ces relations se sont dégradées après l’élection dans ce pays d’islamistes au pouvoir. Islamistes qui ont permis le départ de ce bateau vers Gaza. 


    C’est encore comme cela que lorsqu’un crime est commis par l’un de  ceux  que l’on nomme une chance pour la France son nom sera caché.


    C’est toujours comme cela que de terribles émeutes se sont déroulées en France en 2005. Ces émeutes  nous ont été présentées comme des émeutes à caractère social.

    Un conflit oppose Israël aux djihadistes du Hamas, il nous est dit  conflit entre Israël et la Palestine. De nombreux civils sont morts, nous est-il précisé qu’ils sont utilisés comme boucliers par les djihadistes qui ont tout intérêt a ce qu’il y ait des enfants morts, nos journalistes se gargariseront avec ces enfants morts.


    Notre pays se meurt de n’avoir pas d’hommes d’État à sa tête, nos compatriotes sont désabusés, ils ne croient plus en cette politique qui génère du chômage, de la pauvreté et laisse la communauté musulmane aiguisant ses couverts pour un prochain festin.
     


    1 commentaire

  • Mais tout simplement parce que les islamistes font en Irak ce que le Coran enjoint de faire à ses fidèles, éliminer en les contraignants à la conversion ou en les tuant ceux qui ne sont pas musulmans.
    Le leader musulman qui condamnerait le djihad mené par ces terroristes se mettrait en travers du Coran et verrait une fatwa venir le condamner à mort.
    Ce que nous voyons de nos jours en Irak s’est passé depuis la naissance de l’Islam à travers la planète, tuer ou convertir les infidèles. 
    Sinon comment comprendre que de grandes parties d’Asie, d’Afrique et d’Europe aient été converties à cette religion de sauvages.
    Les malheureux Chrétiens et Yézidis qui sont massacrés et chassés subissent ce qu’ont eu à subir de nombreux peuples.
    Nos dirigeants ont maintenant la preuve du danger mortel qui menace les pays européens. Une immigration importante de musulmans fait qu’un jour ils feront ce que leur enjoint de faire ce livre de conquête qu’est le Coran, islamiser l’Europe. Nous avons récemment vu des bandes de sauvages s’en prendre, en Europe,  à une autre minorité, les Juifs. Si les braves garçons  de la LDJ ne s’étaient opposés à ces sauvages dans la rue de la roquette à Paris nous aurions compté des morts.
    La solution serait que les leaders européens envoient une force d’intervention en Irak pour protéger les malheureux assassinés par des sauvages.
    Qu’ils reconnaissent que les djihadistes d’Irak ont été, au début, financés et armés par les pays du golfe. Que l’on donne une bonne leçon aux chameliers qui dirigent d’Arabie et du Qatar cet islam de malheur. Que l’on exige que le Coran soit expurgé des textes qui posent problème, certainement la plus grosse partie.
    Mais les lâches qui nous dirigent enverront-ils autre chose que des vivres pour sauver la vie des malheureux d’Irak.

    Pour compléter ce que j’ai mis en ligne Je vous propose de lire ces Impressionnantes visions de l'Islam !

    Qui ne sont pas des opinions définitives sur les Musulmans; encore moins leur condamnation. Mais quelle convergence d'analyses par des Hommes d'époques, d'origine et d'esprit aussi divers !

    « Islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »(Bossuet /1627-1704).

    Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » (Chateaubriand / 1768-1848).

    « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (....) Semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »(Condorcet / 1743-1794).

    « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du Monothéisme. (...) Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde.(Arthur Schopenhauer / 1788 -1860).  L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille.  (Alexis de Tocqueville / 1805-1859).

    « J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman  (...) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. » (Alexis de Tocqueville / 1805-1859).

    « Si l’on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent sils ne changent de culte. » (Alfred de Vigny / 1797-1863).

    « Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créance, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. » (Monseigneur Louis Pavy Évêque d’Alger / 1805-1866).

     « L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »(Joseph Ernest Renan / 1823-1892).

    « L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles  (...) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde.  (...)Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. » (Winston Churchill / 1874-1965).

    « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. » (Hermann Von Keyserling / 1880-1946).

    « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943).

    « Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. » (Heinrich Himmler Reichführer SS / 1900-1945). 

    Et enfin, paru dans l'hebdomadaire américain Time...

    « C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.

    Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles.

     À l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse.

    De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.

    En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile.

    Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect

    Français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’État.

    Aux bienfaits Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.

    Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d'eux une conception trop occidentale.

    Que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.

    L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. » André Malraux, 3 juin 1956

     Cet entretien est donc paru il y a presque... 60 ans !

    Visionnaire et prophétique, Malraux ? Sans aucun doute !

    Mais que dire de ceux qui, en 2014, refusent encore l'évidence ?


    4 commentaires
  • Les malheureux morts dans l’école de l’UNWRA le 3/08/2014 étaient les victimes du djihad islamique, du hamas  et dans une certaine mesure de la communauté internationale et non pas d’Israël

    Vous êtes jeune soldat Israélien en guerre. Des salopards vous canardent, que pouvez vous faire ? Bien sur, si vous ne voulez périr, riposter.

    Les adeptes de Machiavel qui vous ont canardé sont des djihadistes, des malades pour qui la mort est une chance. Ils ont tout fait pour sacrifier les malheureux qui se réfugiaient dans l’école de l’UNWRA.

    Eux pour qui mourir en combattant des juifs est un billet assuré pour le paradis. Ils n’hésitent pas à être responsables de la mort de femmes et d’enfants.

    D'autant plus que le bénéfice de l’opération est immédiat.
    Une bande de journalistes est  pour ameuter l’opinion publique mondiale.

    «Les salopards d'Israéliens ont tiré sur une école et tué des femmes et des enfants ».

    Le secrétaire général de l’ONU, le Président des USA, le Président Français,tous se fendent d’une réprobation sévère: Il ne faut pas tuer des femmes et des enfants !
    Les soldats d’Israël le savent, et ne veulent surtout pas veulent être responsables de la mort de femmes et d’enfants.
    Mais comment combattre ces malades avec une communauté internationale imbécile ?

    Si la communauté internationale condamnait les djihadistes qui se cachent derrière des civils pour combattre, si les journalistes faisaient un travail d’information en dénonçant les agissements des terroristes, ces derniers n’auraient plus d’intérêt à le faire.
    Ils ne tendent ces pièges aux soldats d’Israël que pour voir la communauté internationale condamner ce petit pays.

    Oui les terroristes du Hamas et du djihad qui se cachent derrière des civils sont en réalité responsables de la plus grande partie des dégâts collatéraux.

    Israël a à maintes reprises renoncé a tirer sur des terroristes se cachant parmi des civils.
    Les soldats d’Israël sont tombés dans des embuscades. Ils avaient prévenu les populations des actions qu’ils allaient mener, cela pour éviter des pertes civiles, mais les terroristes connaissant ces plans, pouvaient tendre leurs pièges.

    Si cette communauté internationale faisait moins le jeu des terroristes, cette confrontation aurait épargné beaucoup de vies. L es soldats d’Israël auraient mené une guerre contre les terroristes en se souciant moins des civils et cette guerre serait maintenant terminée.

      


    2 commentaires