•  

    En fait de diplomatie c’est de la plus grande imbécillité! Un diplomate se doit d’arriver avec des objectifs, des idées, puis tenter de négocier afin d’arriver au consensus.

    Mais ne surtout pas faire ce que fait Fabius. Il dit aux arabes de Palestine, ne travaillez pas, ne vous battez pas, ne négociez pas, vous aurez une état.

                 

    Partant du principe qu’Israël est un petit pays, qui ne compte que très peu d’habitants, qu’économiquement il ne représente pas grand-chose.

    Que comparés aux arabes qui sont multitude. Il est permis de se fâcher, de faire preuve d’injustice, de lâcheté.

    Tout comme les nazis, qui, considérant les Juifs comme un petit peuple que l'on pouvait sacrifier, ont tenté de le faire disparaître. Depuis de Gaulle, les gouvernements qui se sont succédé en France, n'ont jamais hésité, pour plaire aux arabes,  a sacrifier le petit pays d’Israël. 

    Mais D.ieu merci Israël est maintenant peut-être petit mais combien fort. 

    Bien que notre pays ai eu a subir d’horrible attentats, qu’il a été nécessaire d’envoyer des troupes combattre les islamistes au Mali, qu’il faille envoyer nos avions bombarder à travers le monde musulman, voilà que nos diplomates, nos hommes politiques, notre gouvernement, tous ensemble voudraient contraindre Israël à faire des concessions.

    Ils demandent à ce petit pays de reconnaître un état Palestinien sur la base des frontières de 1967. Vu l’exiguïté du territoire Israélien ce serait un suicide.

    De plus, il n’y a pas d’autorité palestinienne capable de faire respecter les éventuels accords de paix. Les islamistes feraient ce qu’il ont fait à Gaza, il prendraient le pouvoir et continueraient à combattre Israël dont les populations se trouveraient à portée de roquettes. Depuis quelque temps il nous a été donné de prendre connaissance du contenu  du  livre de Monsieur Philippe de Villiers. Il nous déclare, dans ce livre, que nos hommes politiques sont des vendus. Les socialos le sont au Saoudiens et les Républicains au Qataris. 

    Voilà pourquoi si un jour il m’était donné de rencontrer Fabius, ou Hollande, je leur cracherai à la figure !

     

     

     


    1 commentaire
  • Nous avons vu, lors d’une émission de télévision, sur France 2, une jeune musulmane, annoncée comme prof d’anglais,  reprocher, à Alain Finkelkraut, d’être responsable de cet état de chose. C’était, avec la complicité de David Pujadas, un monument de mensonges et de mauvaise foi.

    Elle oublie, cette malade, contaminée par la maladie du mensonge, qui est l’une des règles de cette culture, permettant, aux adeptes de ce monde parallèle, d’occulter les vérités.

    Quelles sont elles ces vérités ? et bien tout simplement, que ce sont les musulmans qui agressent et non pas le contraire.

    De quelle sorte sont les actes islamophobes relevés ?

    Une porteuse de voile bousculée, une mosquée taguée, manifestation contre la venue de migrants, tracts anti migration, des broutilles, comparées aux monstrueux attentats commis par les adeptes de l’islam.

     

    Le 3 octobre 1980, l'attentat de la rue Copernic, contre la synagogue de cette rue,  fait 4 morts et 46 blessés.

    Le 9 août 1982, Fusillade de la rue des Rosiers, 6 morts et 22 blessés

    Le 7 septembre 1995, une voiture piégée explose à 15 mètres de l’entrée d’une école juive à Villeurbanne. Attentat commis par  Khaled Kelkal. 

    Le 20 novembre 2003, c’est Sébastien Sellam, jeune disque Jokey de talent, qui est assassiné, dans son Immeuble, par Adel,  qui dit être assuré d’aller au paradis après avoir tué un juif.

    En janvier 2006, c’est Illan Halimi qui est enlevé, séquestré, et martyrisé, par des barbares à majorité musulmane. 

    Les tueries de 2012 à Toulouse, Une école juive est attaquée par un islamiste du nom de Merah. Il tue deux enfants et un enseignant, il poursuit une petite fille dans l’école, pour lui tirer une balle dans la tête. Mais il ne faut pas oublier les soldats Français assassinés par ce même malade. 

    En janvier 2015, c’est l’islamiste  Amedy Coulibaly, qui prend en otage 15 personnes, dans un super marché kacher,  il tue quatre de ses otages. 

    Mais peut-on oublier les assassinats d’Hervé Cornara tué par l’un de ses employés musulman.

    Le massacre des caricaturistes de Charly Hebdo.

    Le monstrueux attentat du Bataclan, le mitraillage des pauvres gens qui se trouvaient aux terrasses de restaurants et de cafés.

    Ne pas oublier, non plus, les attentats de New-York en 2001, Boston etc…

     

    Je suis persuadé d’en avoir oublié beaucoup, beaucoup. Comment après cela,  pourrait on ne pas être Islamophobes.  


    2 commentaires
  • Que veulent donc les pays Européens ?

     

    Ils sont en guerre contre des terroristes, ces terroristes sont musulmans, mais il ne faut pas le dire. Ils consentent à dire que ces terroristes sont des islamistes, des djihadistes, mais ils ne sont pas musulmans. Toujours dans cette politique de l’aberration, après avoir adopté une motion demandant l’étiquetage des produits venant des territoires contestés entre Israël et les arabes.

    Le parlement Européen va être appelé a voter pour la reconnaissance d’un état Palestinien sur la base des frontières de 1967.

    Ils veulent, ces lâches, qu’Israël évacue des territoires indispensables à sa sécurité.

    Cette Europe qui subit des attentats. Qui voit ses filles violées par des adeptes de l’Islam. Cette Europe dont les prisons débordent de délinquants issus des pays arabes.

    Ils mènent, depuis longtemps, une politique injuste envers Israël, désignant ce pays comme l’agresseur d’un peuple qui n’existe pas.

    Ceux que l'on désigne par le terme de Palestiniens, sont des arabes comme les autres, mais il leur faudrait un état. Pour, bien sur, qu'ils puissent, plus facilement, agresser les Juifs vivant dans ce petit pays.

    Cette politique fait que de nombreux juifs Européens ont été agressés, tués, parce que faisant partie de ce peuple, qui, selon les menteurs Européens,  martyriserait les arabes qui résident en Palestine.

    Voilà maintenant que le parlement Européen va se voir proposer de voter contre Israël.  J’ai déjà écrit que cette Europe allait mourir  du fait que ses dirigeants menaient une politique de renoncements et de lâcheté. J’écris aujourd’hui que cette Europe ne mérite que de mourir.

    Nous savons que les accords dits de Schengen, ouverture des frontières, ne peuvent plus tenir, certains pays Européens de l’est ne les respectent plus. les quotas pour l’accueil des envahisseurs ne sont pas acceptés.

    L'Euro est tout près de mourir, cette Europe est maintenant à l'agonie.  Bon débarras ! 


    1 commentaire
  • A peine au  pouvoir, ils ont pensé pouvoir faire subir aux Français n’importe quoi.  

    Ils ont organisé et institué le mariage pour tous. Des hommes peuvent légalement épouser des hommes et des femmes des femmes. 

    De respectables pères et mères de familles étaient descendus, avec leurs enfants,  dans la rue  pour crier leur opposition, ils ont été, bousculés, frappés, arrêtés.  

    Puis certains Français ont eu à subir des agressions, des vols, des meurtres, tout cela venant des adeptes de l’islam. Mais prenant les Français pour des bœufs, ils ont parlé d’actes commis par  des malades. Lorsque de terribles attentats sont venus nous faire terriblement souffrir, ils nous ont demandé de ne pas faire d’amalgames. Mais l’ordure de Mohamed Merah, a empoigné  les cheveux d’une enfant, dans l’école juive de Toulouse, pour lui tirer une balle dans la tête, cette image me hante encore. Et nous avons eu les pauvres gens de Charly Hebdo et les malheureux juifs qui faisaient leurs courses à l’hyper marché casher de Vincennes qui furent massacrés. Toujours rien de fait pour stopper ces horreurs. Ce n’est qu’après les monstrueux attentats du Bataclan et des restaurants et cafés du 11ème arrondissement de Paris qu’ils se sont mis rechercher des armes, à chasser, mais l’ont-ils fait, certains imams.  

    Puis l’occupant de l’Elysée a prétendu pourvoir inverser la courbe du chômage. Mais réalise t-il ce qu’il faut vraiment faire. Nos frontières ont été, par les accords de Schengen, largement ouvertes aux migrants et marchandises de partout. Prétendre dans ces conditions, pouvoir faire baisser le chômage, relève d’une incompétence grave, ou d’une croyance en des miracles, encore plus grave.  

    Nicolas Sarkozy et les républicains ont oublié, qu’ils ont avant les socialistes, eu la possibilité de faire ce pour quoi ils avaient été élus.  

    Ce n’est que lorsqu’il a été opposé à François Hollande, lors de la dernière confrontation pour l’élection à la présidence, que Nicolas Sarkozy  a dit trois choses. Il a dit comprendre que certains puissent voter pour le FN, ils vivent, disait-il, dans des quartiers difficiles et envoient leurs enfants dans des écoles difficiles. Le problème est qu’il a été ministre de l’intérieur, par cette fonction, chef de la police, que n’a-t-il rien fait pour soulager ces pauvres gens. Il a aussi dit qu’il était difficile à nos entreprises de résister à la concurrence de produits venants de pays où les travailleurs n’ont aucun droit. Il a aussi parlé de l’Euro, cette monnaie convenant parfaitement à l’Allemagne mais trop chère pour beaucoup de pays d’Europe.  

    Nous dire cela après cinq ans de présidence est de la plus grande indécence. 

    J’avais en 2011 écrit un texte prédisant la victoire de Marine le Pen le 21 décembre 2011321/12/décembre/201113:31 

    Pourquoi Marine Le Pen gagnera les élections. 

    Je n’ai et ne peut pas voter pour le FN, je sais que beaucoup de ses cadres et de ses élus sont encore antisémites. Mais entendre, hier soir, des élus socialistes prédire le chaos, si des régions tombaient dans l’escarcelle du FN avait quelque chose de la menace que l’on fait à un enfant, prennent-ils les Français pour des cons, la situation est tellement mauvaise par leur faute. Comment peuvent-ils encore reprocher au Français de voter « yen a marre ».

     

      


    votre commentaire
  • Les tartuffes montent au créneau, le C.F.C.M ou Conseil du Culte Musulman aurait adressé une lettre à lire dans les mosquées pour demander de la modération. Mais peut-on garder tranquilles des malades chauffés à blanc depuis l’enfance ?

    Ce qui est néanmoins remarquable ce sont les contorsions de nos responsables politiques qui contraints de combattre les terroristes, font tout pour ne pas énerver la masse des musulmans vivant dans le pays. Ils nous balancent des « Islam religion d’amour et de paix » en sachant bien qu’il sera de plus en plus difficile de le faire croire, si ce n’est de la peur, ce serait de la grande bêtise, mais nous n’allons pas penser cela. 

    Si l’islam était religion de paix pourquoi y aurait-il tant d’imams qui enseigneraient la haine, il nous est dit, par nos ministres, que nombreux sont ceux qui seront empêchés. Comment se fait-il  que nous n’avons jamais aucun curé ni aucun rabbin que l’on doit sanctionner.  

    Aller contre la logique ne peut tenir qu’un temps.

    Longtemps nos hommes politiques, nos diplomates, les eurocrates de Bruxelles, tous ont vilipendé Israël. Ils seront bien contraints de reconnaître qu’Israël a le même ennemi implacable.  


    votre commentaire