• Souvenons nous de ces communistes Français qui, avant la chute du mur, refusaient tout dialogue sur l’U.R.S.S.

    Il était impossible de leur faire entendre que ce régime dictatorial restreignait les libertés, emprisonnait sans justice, exilait tout opposant.

    La règle était pour ces communistes, à court d’arguments, de renoncer au débat. Vous vous adressiez à un mur.

    Il en va de même, de nos jours, avec certains Français dont l’esprit a été formaté par des années de politique pro-arabe.

    Ils voient les massacres commis par les Islamistes, les attaques injustifiées contre des écoles, l’enlèvement et le massacre d’étudiants, les attentats contre les démocraties.

    Mais leur ennemi reste le seul pays démocratique du Proche Orient, Israël.

    Mais il est vrai que si à longueur de temps vous lisez ce qu’écrit un menteur, ses mensonges, finissent pour vous, par être des vérités.

    C'est pourquoi mon blog porte le titre de " sans vérité pas d'équité "  

     

    J’ai, il y a quelques jours, tenté le dialogue avec l’un de ces refuzniks, je lui ai parlé des réfugiés musulmans qui avaient jeté à la mer les chrétiens qui se trouvaient sur le même bateau qu’eux. Il m’a parlé des oliviers que les Israéliens auraient volés aux arabes.

    J’ai, par mail, diffusé un article des Echos qui indique que la SNCF va faire son shopping dans la Silicon Wadi Israélienne, l’un de ces refuzniks m’a adressé un mail me disant, je vous ai déjà demandé de ne plus m’adresser de mail sur Israël.

    Voilà ce que des années de désinformation a produit, des veaux, du temps du général  de Gaulle, nous avions déjà beaucoup, après cette longue période de mensonges, nous en avons encore plus.  

     

     


    7 commentaires
  •  

    Mahomet, n’ayant rien de saint, a créé une religion de haine.
    C’est comme cela que tout petit musulman recevant un enseignement « religieux » se met à haïr ceux qui lui ont été désignés comme incroyants.

     

    Voila pourquoi les très nombreux juifs qui vivaient dans ces pays arabes avant l’arrivée de l’islam ont du les quitter.           

     

    De nos jours en France nous avons des juifs de Tunisie, du Maroc, d’Algérie, d’Égypte, de Syrie, de Libye etc.…

     

    Jamais, lorsque nous avons quitté ces pays, après en avoir été chassés, nous n’aurions pu imaginer qu’un jour, en France, nous aurions encore a souffrir de la haine et de la violence de ces fous de haine.  

     

    Peu de gens savent ce qu’est la takiya. La takiya est ce que les musulmans utilisent pour cacher l’enseignement haineux qui leur a été enseigné, ou encore lorsque ils doivent défendre  l’islam ou des musulmans. C’est le mensonge prescrit aux musulmans pour s’adresser aux non musulmans. Ils usent et abusent de cette faculté à mentir pour cacher l’horrible vérité.

     

    L’islam c’est la haine.    

     

    De nos jours, ce sont les pauvres Chrétiens, Kurdes, Yézidis, vivant encore dans ces pays qui sont massacrés.

     

    C’est pourquoi nos hommes et femmes politiques font semblant de ne rien savoir.

     

    Ils nous demandent après que des musulmans aient tué des juifs ou des non juifs, des Français non musulmans, de ne pas faire d’amalgames. 

     

    Mais la vérité est bien la. Très peu d’enfants juifs peuvent encore fréquenter les écoles publiques de certaines banlieues et même de grandes villes.

     

    Beaucoup de juifs quittent la France cela se voit dans les super marchés vendant des produits cacher, nous n’avons plus a faire la queue, les rangs s’éclaircissent.

     

    Lorsque nos responsables nous demandent de ne pas faire d’amalgames, nous prennent-ils pour des imbéciles ? Si beaucoup de gens quittent ces banlieues, si beaucoup  quittent la France c’est bien que de très nombreux musulmans sont agressifs. 

     

    Que leur faut-il  comme autre preuve que de savoir que les musulmans sont majoritaires dans les prisons ?

     

    Les cadres du parti socialistes semblent avoir admis que la France que nous aimons ne sera bientôt plus cette France. La semaine dernière, l’imbécile de Julien Dray n’a-t-il pas dit, lors d'un débat à la télé, qu’il n’y avait aucun mal à ce que cette mutation se fasse. Lui dont les parents ont certainement dû, pour survivre, quitter un pays musulman. Mais qu’y a-t-il de plus important qu’un mandat électoral pour ces vendus de politiciens. Les gens de l’UMP n’ont rien fait de mieux et même Marine Le Pen a chassé son conseiller en politique internationale Aymeric Chauprade, il a osé faire une vidéo par laquelle il nous déclare que nous sommes en guerre avec des musulmans. Il n’a pas dit avec les musulmans mais pour Madame Le Pen s’était trop, son envie d’être Présidente est certainement trop forte permettre ce que nos faussaires déclarent être du politiquement incorrect. Ils doivent être bien déçus ceux qui comptaient sur elle pour sauver la France.

     

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/01/22/les-raisons-de-l-eviction-d-aymeric-chauprade-du-front-national_4561861_823448.html

     

    Le Général SOUBELET  troisième dans la hiérarchie de la gendarmerie a été muté outre mer pour avoir déploré la politique sécuritaire de ce gouvernement.

     

    Des hommes se lèveront-ils bientôt pour préserver l’avenir de nos enfants ?

     


    1 commentaire
  •  

    Attachés à la démocratie, 50 % des Français, sont encore allés voter.

     

    Mais sur les 50 % qui sont allé déposer leur bulletin dans l’urne, 40 % ont voté pour le FN.

     

    Ce qui fait 20% du corps électoral.

     

    L’UMP se félicite du résultat obtenu mais c’est une victoire à la Pyrrhus.

     

    Les socialistes ont été sanctionnés pour leur dogmatisme, à peine au pouvoir, ils ont instauré le mariage pour tous.

     

    L’insécurité, l’immigration débordante, le chômage, ils ont tenté de s’en occuper mais ils en sont intrinsèquement incapables. La ministre de la justice a très vite travaillé à dégrader la situation sécuritaire. Parler de Schengen, d’immigration écorcherait la bouche de certains socialistes.

     

    Mais que l’UMP ne se trompe pas, parmi ceux qui ont voté, ceux qui leur ont donné leur voix ne l’ont pas fait par conviction. Ils ne leur ont offert ce bulletin que  parce qu’ils se refusaient de le donner au FN ou aux socialistes.

     

    Seule une politique réformant Schengen afin de limiter  cette immigration qui dénature fondamentalement la société Française.

     

    Une meilleure gestion de cette mondialisation qui permet aux entreprises de profiter du travail effectué par des travailleurs sans droits en opposition au travail effectué par des travailleurs disposant de droits.

     

    Une refonte de l’Euro serait également bienvenue.

     

    Mais aussi, la réduction du nombre de parlementaires, sénateurs et élus de toutes catégories qui plombent sérieusement le budget de l’état.

     

    Voila ce à quoi devrait s’atteler l’UMP. Mais il faudrait que dans ce parti, le Juppé qui permet et encourage la construction d’une mosquée à Bordeaux, la Nathalie Kosciusko-Morizet, et tout ceux qui n’ont pas encore compris ce qu’il faut pour emporter l’adhésion du peuple soient muselés.
    Si l’UMP ne reprend pas les trois problèmes qui entravent la bonne marche du pays, problèmes soulevés par Nicolas Sarkozy lors de sa campagne contre François Hollande, de plus en plus de gens s’abstiendront et le FN l’emportera.

     

    Nicolas Sarkozy a dit : Je comprends que certains votent pour le FN ils vivent dans des quartiers difficiles et envoient leurs enfants dans des écoles également difficiles.

     

    La deuxième chose dite par lui  était,  Il est difficile pour nos entreprises de résister à la concurrence de produits venus de pays où les travailleurs n’ont aucun droit.

     

    Il a aussi parlé de l’Euro, cette monnaie conçue pour contrer la primauté du dollar mais n’ayant aucun sens financièrement et économiquement. Comment des pays aussi différents que  la Grèce et l’Allemagne, la France, la Hollande, etc. Ces pays ont des politiques économiques complètement différentes, une extrême rigueur budgétaire pour certains ou un laxisme désolant pour d’autres.

     

    Voila ce qui permettrait aux Français de comprendre pourquoi ils votent et surtout leur donner l’envie de retourner aux urnes.

     

     

     


    votre commentaire
  • Ce président des Etats-Unis qui a condamné les Egyptiens pour avoir chassé les islamistes du pouvoir. Ces islamistes avaient obtenu ce pouvoir par les urnes, mais après quelques temps sous la terreur instaurée par ce régime de fanatiques, les Égyptiens sont descendus en masse dans les rues pour demander que l’armée les débarrasse de ces fous. Cela n’a pas plu à Barak Hussein Obama et il a coupé les crédits dont bénéficiait le pays.

     

    Voila pourquoi et comment notre pays a pu vendre 24 rafales à l’Egypte.

    Mais ce n’est pas tout, oubliant à quel point le régime iranien est un régime de terroristes, souvenons nous de l’arrivée de ces religieux au pouvoir à Téhéran. L’ambassade des U.S.A prise d’assaut et les diplomates retenus en otage. C’était véritablement de la piraterie, une ambassade est un territoire inviolable mais pensez vous que cela a de l’importance pour des malades qui pensent détenir leur pouvoir d’Allah.

    Souvenons-nous de l’attentat commis le 18 juillet 1994 à Buenos-Aires en Argentine contre la mutuelle Juive AMIA, 85 morts et des centaines de blessés. Le 19 janvier 2015, le magistrat Argentin qui enquêtait sur cet attentat a été assassiné dans son appartement. Il accusait la Présidente Christina Kirchner de couvrir les suspects Iraniens de cet attentat 

    Mais voila que Barak Hussein Obama va négocier avec ce frelon de terroristes. Les pourparlers sont secrets. Il a même tenté d’empêcher Bibi d’aller parler aux élus Américains à ce sujet.

    Lorsque son mandat se terminera, les dégâts qu’il aura commis contre le monde occidental seront incommensurables.

    Mais lisez cet article du Petit Hebdo, qui me fait grand plaisir, une commission du sénat Américain, composée de républicains mais aussi de démocrates, va enquêter sur les sommes versées par l’administration d’Obama à des organisations travaillant à la défaite de BIBI.

     

     

    http://www.leptithebdo.net/2015/03/14/le-senat-americain-veut-enqueter-sur-barack-obama-2017/


    votre commentaire
  •  

    L’express, un hebdomadaire Français nous gratifie d’un travail digne des meilleurs propagandistes de la Russie communiste.
    Je vous invite à lire un article d’une Certaine Marie de Vergès
    Mais, en y regardant de plus près, nous nous apercevons qu’elle a fait appel à des arabes travaillant pour REUTERS,

    vous admirerez le titre.  Seul un oriental peut avoir l’idée d’un tel titre.
    Je vous laisse lire quelques titres de ces vendeurs de fleurs factices.
    Mais surtout le commentaire que j’ai tenté, à maintes reprises,  de mettre en ligne sur  le site de l’Express.


    Bernard Atlan - 25/12/2014 21:56


    Si Israël avait des suédois, des danois, comme voisins, il ne faudrait ni mur, ni contrôles.
    Le problème est qu'Israël a les mêmes voisins que les pauvres chrétiens, Kurdes et Yezidis qui se font massacrer en Irak et en Syrie. Mais nos journalistes sont tellement endoctrinés par des politiciens qui se bourrent de l'argent du pétrole que peu de gens dans notre pays peuvent garder les idées claires. Mais les djihadistes qui commencent a commettre des attentats les contraindrons a comprendre.

    • Proche et Moyen-Orient


    "Aujourd'hui, Jésus serait né au checkpoint"


    Par Marie de Vergès publié le 24/12/2014 à 17:09


    A l'approche de Noël, les pèlerins se pressent à Bethléem, lieu de la naissance de Jésus. Pourtant cette ville palestinienne de Cisjordanie est de plus en plus étouffée par les colonies et le mur de séparation israélien.
    Des visiteurs de l'église de la Nativité, à Bethléem, en Cisjordanie, le 17 décembre 2014.


    REUTERS/ Ammar Awad


    Le vent piquant de décembre ne décourage guère les groupes de pèlerins qui défilent sur la place de la Mangeoire, à Bethléem, en Palestine. Tous veulent leur photo devant la crèche et le sapin géant. Comme chaque année à l'approche de Noël, un parfum de fête flotte dans la ville de naissance de Jésus. On y attend avec impatience les concerts et la parade des scouts palestiniens qui donneront le ton des réjouissances tout autant que la messe de la Nativité en l'église Sainte-Catherine.
    Cernée par 27 colonies
    Le sapin de Noël de la place de l'église de la Nativité, à Béthléem en Palestine, en décembre 2014.
    REUTERS/ Mussa Qawasma
    Pour y accéder, il faut franchir un barrage perçant ce rempart de béton haut de neuf mètres, construit officiellement pour des raisons de sécurité. "C'est inquiétant pour les touristes, surtout les individuels. Le mur leur laisse croire qu'ils entrent dans une zone de guerre, avec des snipers au coin des rues", déplore Afram Kando, propriétaire d'une boutique vendant les traditionnelles crèches en bois d'olivier, des icônes et autres souvenirs religieux.
    "Si Marie et Joseph étaient venus cette année..."
    Son cousin Shibly ne dit pas autre chose. Gérant du magasin historique de la famille, il a expérimenté mieux que quiconque les conséquences de cet isolement. Ouvert en 1999 à l'entrée de la ville, son établissement est désormais enserré dans un coude formé par le mur. Au début, 65 personnes y travaillaient. Ils ne sont plus que 11 aujourd'hui. Le commerçant raconte volontiers l'amère plaisanterie qui circule à Bethléem: "Si Marie et Joseph étaient venus cette année, le temps de passer les contrôles, Jésus serait né au checkpoint."
    A l'unisson, les professionnels s'alarment des méfaits d'un tourisme "express". "Les tour-opérateurs israéliens contrôlent l'essentiel du marché et prévoient des visites qui se résument souvent à un aller-retour entre le checkpoint et la basilique de la Nativité", dénonce Fadi Kattan, propriétaire d'une agence de voyage. La majorité des touristes retourne dormir à Jérusalem, à dix kilomètres, privant Bethléem des retombées économiques.
    Bientôt séparée de Jérusalem par une colonie

     


    votre commentaire