• Intifada dans les beaux quartiers de Paris.

     

    Intifada dans les beaux quartiers de Paris.

     

     

     

    Oui, qui aurait pu croire, que nous en arriverions à de telles aberrations.

     

    Le journal le Parisien nous indique que, Porte de Saint-Cloud, dans le 16ème arrondissement de Paris, des moudjahidines ont semé la terreur, dans la nuit du 13 au 14 Juillet. Oui, les habitants d'un ou plusieurs quartiers de cet arrondissement ont vécu une nuit d'enfer. Les flammes montaient jusqu'au premier étage des immeubles.

     

    Les terroristes qui avaient incendié des voitures et des poubelles tiraient, vous le lirez, avec des mortiers sur les pompiers et les forces de police. Quand donc ces pauvres fonctionnaires vont-ils crier « Yen a marre »

     

    Mais, pardon, en recherchant l'article du Parisien sur le net, je découvre que ce sont aussi les habitants de nombreux arrondissements de Paris qui ont vécu cette guérilla menée par des " pas d'amalgames ".

     

     

     

    http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/14-juillet-echauffoures-entre-jeunes-et-policiers-a-paris-14-07-2015-4942201.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

     

     

     

    C’est aussi à Lyon que les moudjahidines, que l'on persiste à désigner par le terme de « Jeunes » ont mené le combat.

     

     

     

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-banlieue-lyonnaise-huit-arrestations-lors-de-violences-en-marge-du-14-juillet-14-07-2015-4943489.php

     

     

     

    Il est a remarquer que chaque fois que les Français sont de la fête, les moudjahidines viennent les agresser.

     

    J'ai, lors d'un passage sur le dernier salon du Bourget, parlé avec des policiers de cette situation. L'un d'eux m'a dit, vous savez Monsieur après quinze ans de CRS et dix ans de police, je peux vous dire que c'est foutu. Que de reculade en reculade nos dirigeants ont laissé nos ennemis s'installer dans le pays sans les combattre.

     

    Voila ce qu'un Nicolas Sarkozy, qui était Ministre de l’intérieur lors des premières émeutes, a laissé faire. Ces émeutes que beaucoup avaient tenté de faire passer pour des émeutes sociales. J'ai dernièrement écrit à Sarkozy pour lui indiquer comment procéder pour rétablir l'autorité de l'état dans les territoires perdus de la République. Ce n'est pas que j'ai la moindre confiance en lui, mais sachant que les socialistes vont se faire balayer lors des prochains scrutins, il est l'un de ceux qui pourraient, si il avait le moindre amour pour la France et un peu de courage, sauver le pays. J'ai reçu une lettre passe partout signée par un directeur.

     

     

     

    Voilà ce que j'ai adressé à Sarkozy,

     

     

     

    Né en Algérie, je me souviens qu'au début des événements, beaucoup de musulmans, confiant en une France forte, avaient rejoint les harkis pour combattre pour la France.

     

    Ce n'est que lorsque il fut question de pacification, perdant confiance en cette France forte, que nombre de ces harkis avaient rejoint les terroristes.

     

    Je lui disais que j’étais persuadé que beaucoup de nos compatriotes de confession musulmane, seraient heureux de nous aider a restaurer l'autorité de l'état dans les territoires perdus de la République.

     

    Je lui proposait de le rencontrer pour lui expliquer comment faire.

     

    Mais voila, nos hommes politiques, ne sont plus des hommes, mais des machines a rechercher le pouvoir pour le pouvoir.

     


     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :