• Les esprits formatés !

    Souvenons nous de ces communistes Français qui, avant la chute du mur, refusaient tout dialogue sur l’U.R.S.S.

    Il était impossible de leur faire entendre que ce régime dictatorial restreignait les libertés, emprisonnait sans justice, exilait tout opposant.

    La règle était pour ces communistes, à court d’arguments, de renoncer au débat. Vous vous adressiez à un mur.

    Il en va de même, de nos jours, avec certains Français dont l’esprit a été formaté par des années de politique pro-arabe.

    Ils voient les massacres commis par les Islamistes, les attaques injustifiées contre des écoles, l’enlèvement et le massacre d’étudiants, les attentats contre les démocraties.

    Mais leur ennemi reste le seul pays démocratique du Proche Orient, Israël.

    Mais il est vrai que si à longueur de temps vous lisez ce qu’écrit un menteur, ses mensonges, finissent pour vous, par être des vérités.

    C'est pourquoi mon blog porte le titre de " sans vérité pas d'équité "  

     

    J’ai, il y a quelques jours, tenté le dialogue avec l’un de ces refuzniks, je lui ai parlé des réfugiés musulmans qui avaient jeté à la mer les chrétiens qui se trouvaient sur le même bateau qu’eux. Il m’a parlé des oliviers que les Israéliens auraient volés aux arabes.

    J’ai, par mail, diffusé un article des Echos qui indique que la SNCF va faire son shopping dans la Silicon Wadi Israélienne, l’un de ces refuzniks m’a adressé un mail me disant, je vous ai déjà demandé de ne plus m’adresser de mail sur Israël.

    Voilà ce que des années de désinformation a produit, des veaux, du temps du général  de Gaulle, nous avions déjà beaucoup, après cette longue période de mensonges, nous en avons encore plus.  

     

     


  • Commentaires

    1
    David Bentata
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:42
    1. Pourquoi personne ne veut comprendre que la délégitimisation d’Israël est basée sur un mot: Israël est un envahisseur de terres Arabes(!)?.
      Personne ne répond les envahisseurs sont les Arabes en 638 et il y a eu d’autres envahisseurs avant et après! Apprenez l’Histoire!
      Si on les appelle des Arabes c’est parce qu’ils viennent d’Arabie.
      Rappelons que les mêmes Arabes ont envahi tout le bassin méditerranéen jusqu’à Poitiers en 732 et là ils ont été arretés.
      Et depuis 1970 environ ils ont repris leur invasion systématique en Europe et ailleurs dans le monde grâce aux pétrodollars.

      Reply 

    2. Pourquoi suis-je le seul dans le monde à crier ces vérités élémentaires qui mettraient un frein à cette délégitimisation?.

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:39

    Vous n'êtes pas seul, David,

    Je passe ma vie à ça.

    Voyez mon/mes article: http://unmondemerveilleux.eklablog.com/la-realite-de-l-islam-en-2015-a117376338

    Mais vous avez raison, le monde doit réagir avant que l'Iran ait sa première bombe atomique à lancer sur Israël.
    Israël qui est un phare pour le monde et un modèle de société.

    Bien amicalement.

    Amitiés à toi aussi, mon ami Bernard !! smile

    3
    David Bentata
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:29

    Je suis heureux de n'être pas le seul à crier dans le désert. Mais où sont ceux qui disent que les Arabes sont les envahisseurs sur la terre d'Israël accordée aussi par Allah au Peuple juif dans quatre versets?

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:53

    Les gens disent tellement de bêtises, David, qu'on n'est pas encore sorti de l'obscurité...!!   frown

    5
    David Bentata
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:55

    Il faut les aider à sortir de l'obscurité en leur apportant la lumière des vérités et une d'elle : les Arabes sont les envahisseurs.

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:19

    Bonjour David,

    Selon moi, pas les Arabes, mais les musulmans.
    Petite nuance.
    Par contre, les musulmans sont les adeptes d'une secte de fous fanatiques et barbares qui se prennent pour des dieux et qui visent simplement la destruction du monde et de l'humanité.

    Très bonne journée de 1er mai !

    7
    David Bentata
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:51

    Je pensais aux envahisseurs arabes d'Israël en 638 et arrivés en France en 732. Depuis ils ont inculqué le virus de l'Islamisme à toutes sortes de populations non arabes et je préfère les appeler islamistes et non musulmans ( croyant dans le Coran de la Mecque c'est une définition personnelle commode des mots).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :