• Pourquoi à moins d’un miracle la France et l’Europe périront !

    A moins d’un miracle la France et l’Europe périront !

    Les pays Européens se battent contre les djihadistes de l’État Islamique. Mais pour éviter de fâcher les trop nombreux musulmans d’Europe ils prétendent combattre des martiens en ne voulant pas reconnaître qu’ils combattent des adeptes du coran.
    Mais pouvions-nous déplorer situation plus absurde ? Craignant d’avoir à affronter la colère de ces trop nombreux musulmans, ils déclarent que ce n’est pas cela l’islam. L’E.I, Boko Haram, Les Talibans, le Hamas, le Hesbolah et les trop nombreux groupes terroristes djihadistes à travers le monde, ce n’est pas l’Islam ?
    Par contre ils sont plein de courage contre le seul petit pays à se défendre des islamistes de Gaza et des territoires entourant Israël. Des parlements européens ont voté des motions reconnaissant un état Palestinien. Ils exigent qu’Israël évacue des territoires, mais ne comprennent-ils pas, ces grands lâches, qu’une nouvelle évacuation ne servirait à rien. Que du contraire. Israël était à Gaza. Ariel Sharon a fait évacuer ce territoire. Depuis, les Israéliens du sud du pays, n’ont cessé de recevoir des tirs de roquettes et fusées les contraignant à se réfugier dans les abris.
    Alors Messieurs les lâches politiciens européens, vous êtes incapables de protéger vos populations de ces sauvages qui égorgent les humains comme on égorge des poulets.
    Laissez le seul pays où vivent en harmonie Juifs, Chrétiens, Kurdes et musulmans se protéger de ces malades fanatisés par ce livre de guerre qu’est le Coran. Ce n’est pas en vous attaquant à Israël que vous sauverez votre misérable peau.

     


  • Commentaires

    1
    madredios
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 10:28
    Je me demande à quoi sert ton article.
    On n'arrête pas d'avertir l'Europe sur ces nazislamistes.
    A croire que cela fait parti d'un complot international pour faire tomber l'Occident et laisser le Coran régner sur le Monde.

    L'Europe ne veut rien entendre.
    Une poignée de crânes d'oeufs veut la fin de l'Occident.
    Alors laissons les tous se dimmhiser et partons en Erets Israel.
    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:11

    Mon cher madredios, mon article espère faire comprendre aux vendus que cela ne leur permettra pas de sauver leur tête. Qu'ils doivent cesser de travailler contre Israël. Si déjà j'obtenais cela, j'en serai très heureux

    3
    haddad
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:37

    Mon cher Bernard, si Madredios a lu et a été impressionné par ton article , tu auais pu lui faire remarque que trés certainement d'autre l'ont lu aussi.et s'en sont trés certainement imprégnés..mais tu aurais pu aussi rajouté .             "" Il est de notorieté publique que tout pays qui s’est débarrassé de ses JUIFS , se débarrasse aussi de très grandes possibilités d’ouverture vers le monde extérieur,  et si il ne tombe pas complètement en décrépitude, il plonge dans une léthargie somnolente, de laquelle il lui sera difficile de se réveiller….. aujourd’hui encore la France, La Belgique dû a une poussée démographique incontrôlable , rêve ou peut-être simplement n’auront pas le choix de devenir un jour Judenrhein avec les conséquences …..que l’on sait…..

    mais tout de même ça et là un sursaut de retour aux sources jaillit de divers autres pays  : Espagne, Allemagne, Autriche, Maroc font des efforts pour retrouver leurs lustres Judaïque d’entan, et tout dernièrement un essai maladroit de la Tunisie 

    4
    Elma
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:56

    L'Europe, ne perira pas. Pour sodome et Gomohrre, D'ieu était prêt à sauver ces bourgades, pour quelques juste.


    Et l'Europe n'est pas encore sodome et Gomorrhe. en revanche. On sait qu'il y a un problème de c ecôté là et qu'Ysrael est traité injustement. Tout celà, c'est une histoire de gros sous! Vente d'armes qui profite à tous sans égard pour les civils. C'est pourquopi, personne ne lève le petit doigt ça ruinerait les affaires!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :